sandrine3311 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hooo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la banniere d'Alex et de Danielle sont superbes! je les aiment autant une que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui tres belle bannières, j'adore, malgré qu'il manque sur celle d'alex, ma petite Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo pour tes belles bannières Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça serai abuser de te demander de m'en faire une?aussitôt dit aussitôt fait!! merci Sandrine!! beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sandrine, on a l'impression que tu connais tout le monde par coeur, toutes les bannières que tu as faites correspondent à la personnalité des interessés!!! Je te félicite doublement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Eeeh ben voilà ma copinette tu vas devenir célèbre avec tes bannières...faut que tu fasses payer des droits bientôt Je t'ai fait venir sur le fofo et tu as le double de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 elle est superbe très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci les filles, contente de vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites