carole33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voila des photos de mon ptit bout qui est la depuis une semaine il est adorable, c'est un coquin, lui aussi un bizouilleur de 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 MAGNIFIQUE, SUPERBE, SPLENDIDE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui il est a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ho qu'il est beau, j'adore ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 quil est beau ......j adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Fondant ce bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oh la vache les yeux verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est super beau ton petit bonhomme!!!!!!! je suis contente que tu puisses découvrir les joies du chi parce que c'est trop fort comme petit chien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j adore ce chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oh mais qu'il est mignon ce petit bonhomme il est à croquer j'aime beaucoup le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa magnifique choco mes préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 SUPER TROP BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 huuummm......du choco !!!!!!! tres mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il est tout mignon ce petit Edward Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Carole tu as mis la main sur une merveille!!!! il a une tete qui fait faire boum boum!!!!! a notre coeur!!!! Ce qu'il est beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il est tout beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trés mignon ce petit pére.j'adore sa couleur.il a des yeux superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il est splendide ce petit loulou... Et que dire de ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Waouw !!!il est magnifique j'adore sa couleur !!!Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 quel magnifique bébé chocolat!!!! et en plus il a deja mis le harnais de monique!! ça lui va super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci bcp tout lmonde!!!!il vous fait plein de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai aucun pour mot définir la beauté de ton chi carole !!! C'est exactement ce que je cherchais mais coup de coeur pour le mien !! vraiment j'aimerais un petit choco plus tard !! en tout cas le tient est tout simplement MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c adorable melissa merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 carole33 a écrit:c adorable melissa merci bcpc'est normal Carole je ne dit que la vérité !! j'ai hâte de voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il est absolument irrésistible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Différent des chis habituels, mais non le moindre! Vraiment une petite bouille spéciale, je l'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pourquoi different des chis habituels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 parce qu'il est choco je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Kiaara ton chi est aussi beau que celui de carole! Tu as une véritable de merveille de chi! celui de carole a une bouille de bébé et un regard si attendrissant!!!! on a envie de le prendre! mais c'est un bébé hein.... je crois qu'en vieillissant ils vont se ressembler énormément a part la couleur. le tient a aussi une belle couleur! mais le choco c'est...le choco!!!!!!!!!!!! ca vient chercher le coeur de plusieurs. Mais la couleur du tient aussi est une des préférée! Alors mes chérie "pas de chicane dans la cabane par rapport a la bonne femme!" (on disait souvent cela quand on était jeune Lol!!!!) est ce qu'en france on connait cette phrase que disent les enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 non je ne connais pas cette expression monique... c'est tres joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non je connais pas non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mon rêve !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 IL est rigolo il a les yeux vert , à moins que se ne soit la photo qui fasse cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 monique a écrit:Kiaara ton chi est aussi beau que celui de carole!Tu as une véritable de merveille de chi!celui de carole a une bouille de bébé et un regard si attendrissant!!!! on a envie de le prendre! mais c'est un bébé hein....je crois qu'en vieillissant ils vont se ressembler énormément a part la couleur.le tient a aussi une belle couleur!mais le choco c'est...le choco!!!!!!!!!!!! ca vient chercher le coeur de plusieurs.Mais la couleur du tient aussi est une des préférée!Alors mes chérie "pas de chicane dans la cabane par rapport a la bonne femme!" (on disait souvent cela quand on était jeune Lol!!!!)est ce qu'en france on connait cette phrase que disent les enfants? non Ici on ne connait pas cette expréssion ^^Sinon Merci beaucoup ma Monique ton compliment me touche beaucoup ! Mais du choco c'est du chocoooooo lol comme tu le dit si bien En attendant on veux d'autres photos d'Edward !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouiiiiiiiiiiiiii...d autre photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voila mon ptit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 On a vraiment envie de la croquer ce p'tit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tula a écrit:On a vraiment envie de la croquer ce p'tit bonhomme. -------------------------------------------------- croqué ....voler .....cajoler ...bizouté ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est super mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ooohhh quel amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je le trouve rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je l'adore cette petite peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merciiiii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 encore des photos carole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 allez please..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 arf la tout de suite jen ai pas des nouvelles mais jattends un collier d'amandine jen ferai avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 OH oui avec le collier d'AMANDINE il va être super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 13 août 2010 ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré des photos d'ED donc je vous montre celle de tout a l'heure, je trouve qu'il a un joli port sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites