Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

petit lutin!

Messages recommandés

voila le harnais de noel de carole!

si vous en désirez un ne tardez pas.

Il est a 19 euro avec le chapeau comprit.

super beau et ça doit être chouette porté avec ce tit chapeau lutin

wouah!!! comme c'est joli!!! j'aimerais le voir porté!!!! le petit chapeau surtout!!!

maiiiiiiiiis c'est quoi ces merveilles !!!!???

Je vais finir par craquer a voir toutes tes créations !!

maiiiiiiiiis c'est quoi ces merveilles !!!!???

Je vais finir par craquer a voir toutes tes créations
!!

Kiiara arretes de venir voir mes choses!!!!!! tu te fais souffrir!

mdrrrr le chapeau......edward fait une tete pas possible des que je lui mets.....il BOUDE litteralement.....il supporte pas les vetements non plus, le seul truc quil tolére a mon grand bonheur c'est les harnais de monique Very Happy
ps: le chapeau est posé a coté de lui sur la 1ere photo mais elle a été tronquée

aujourd'hui! j'ai reçu on costume de petit lutin!
je ferais des photos à mon retour!! c'est vraiment trop trop beau et d'excellente qualité! merci Monique pour ce joli présent qui égaille ma journée! je le trouve vraiment magnifique!!!!
merci merci merci!! j'en connais un qui va faire fondre tout le monde pendant les fêtes de Noel!!!

bonjour ma belle Carole!!!!!!!!!!!
je suis rentrée ce matin... morte de fatigue mais nous avons fait un voyage super agréable!!!
en ce moment je suis un peu zombie ...pas dormi cette nuit...mais des que j'aurai repris ma forme je vous revient!
j,ai connu beaucoup de francais la bas a Cuba; des Espagnols , des Russe, des Allemands, des Italiens, des suisses, on parlait toutes sortes de langues ca faisait bizarre.

J'aime ta photo pour ce le probleme de supporter l'habillement il va s'habitué, fais lui porter sur de courtes périodes et il va finir par tout supporter c'est garanti!
bisou ma grande!

heureuse de te lire monique!!! ah te voila rentrer!!! je vais t'envoyer ton paquet demain!!!

Mais oui ma belle amie de mon coeur je suis rentrée!
je crois que j,ai attrapé une bactérie a cause de la nourriture la bas,...j,ai mal au ventre ...peut etre est ce cela la tourista? je crois que d'ici deux jours ca va rentrer dans l'ordre.

J,ai regarder les divers post et je vois que tout semble bien aller!
le cadeau d'Amandine a perrine....whow!!!!!!!!!!!
et les manteaux de marilou, j,ai bien ri en voyant sa grosse toutoune avec le manteau en soie bleu pale!
mais il va bien aller a ses autres chiens plus petits!
j'ai vu aussi les manteaux d'émilie! Émilie je sais que tu es contente!

J,ai hate de me sentir arrivé et que tout soit redevenu a la normale, pour le moment j,ai la tete pleine de soleil, d'eau de mer turquoise, de palmiers et de sable blanc...humm!!!!!!!!!!!c'est magnifique la bas!

je vous aimes tous!

contente de te lire Monique !! tu nous as manqué !!!! il faudrat que tu me donnes ta destination exacte Cuba meme? et où loges tu? car avec mon mari cela fait plus de deux ans que l'on doit faire notre voyage de noce et on ne sait pas encore où aller !! mais c'est sur on veut un coin plein de soleil palmiers sable et mer turquoise ... lol

Ah coucou Monique, contente de te lire aussi
J'espère que la touristas va bien vite partir ...

Alors votre voyage, vous avez bien profités ?

bonjour mes amies!
Mélanie nous étions au Sol Palméras un 4 étoiles. Un gros 4 pour Cuba.
C'est un endroit magnifique!!!
je vais vous mettre des photos de la place.
Il y a eu 3 mariages pendant que nous y étions.

La plage est la plus belle de Cuba, le site est un vrai paradis.
il y a 5 restaurant a la carte (grill, mets chinois délicieux!mets italien, fruit de mer) en plus du restaurant buffet régulier qui est bien mais un peu répétitif.
les desserts sont supers bons!
Il y a toujours du poulet, du porc, des belles salades avec vinaigrette variées et des pates!

la température a cette date était idylique!!! il a fait 30 a 32 degrés toute la semaine. A cuba il faut y aller apres le 15 novembre parce que la saison des pluie se termine a cette date.
Le mois de décembre est préférable et du 8 au 16 dec les prix sont beaucoup plus bas car les gens ne voyagent moins a cette date a cause des fetes. mais il y avait beaucoup de monde (mais pas trop)

je ne me sens pas encore revenue de Cuba...

nous feterons noel mardi avec ma famille immédiate.

Sylvie j,ai fait un beau voyage, un voyage de reve!!!!
bisou a vous tous!
je vais aller mettre des photos sur le post pause café.

• Créer...