evelyne01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 après un démarrage difficile de cette portée de chichis prématurés, voici en pleine santé les 3 males et la petite femelle nés le 17oct, quis ont disponible à la réservationle plus petit bonhomme EXQUISle petit clair EDELWEISSle plus foncé EVAVNOEla fille ETAMINELes noms pourront être changés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 rhooo ils sont beaux e ces petits bouchons et je suis fan d'edelweiss il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'adore la petite Etamine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 le petit edelweiss était quasi nu à la naissance, voyez plutot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ils sont trop beaux ces petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ohhh qu ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Magnifique portée ! Bravo Evelyne d'avoir réussi à faire vivre ces bb préma ! Pas facile !!! Etamine .... Waouhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est fou commen c'est des prematures!!!!!! ils sont tres beau felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ils sont magnifiques Evelyne ces petits loulous , un gros calin à eux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oh mon petit edelweiss il ressemble à la naissance à maître yoda !!!! il est trop beau ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ils sont magnifiques, vraiment magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'aime bien la petite derniere !Contente de te lire Yves tu t'étais fait rare ces derniers temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 exquis porte bien son nom ,j aime bcp bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Evelyne, il faut qu'on parle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 rrhooo les beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui exquis lui va tres bien , je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 qu'ils sont choux ces bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 holala ils sont trop mimi !!!edelweiss pesait combien a la naissance ?ca a du être un boulot de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et bien il était pas si petit que ça, il pesait 100gr ! et bien c'est surtout beaucoup de stress car on ne sait jamais si on va pouvoir les sauver ! ils étaient 5, une seule, la plus petite n'a pas survécu..... cela dit en chihuahua je peux déjà être heureuse d'avoir ces 4 jolis bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est clair que tu peux être heureuse ils sont top ces chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah ! ok ca peut aller alors ! "maitre yoda" hihihi! paraissait microscopique sur la photo mais c'était peut être par ce qu'il n'avait pas de poil !Encore Félicitations pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ils me plaisent beaucoup beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo Evelyne, très très belle portée et CHAPEAU pour avoir mener à bien ces chiots nés prématurément , les têtes sont superbes.Gros poutous aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Superbes !Surtout Exquis et Etamine... mes chouchoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isla pépita 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 rrrhhoooooo la chance et le bonheur que tu as d'avoir de si jolis petites merveilles !!!!!!! edelweiss je craque complétement !!!!bravo !!!! félicitations aux parents !! quel bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Evelyne, tu n'as toujours pas lu mon mp.... bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ils sont craquants et tellement jolis félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah un craquage dans l'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 looooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 perrine a écrit:Evelyne, tu n'as toujours pas lu mon mp.... bizarre. Elle a la tête ailleurs Exquis et Evanoe sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ce sont aussi mes preferés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi,je craque complètement sur la tite femelle ...!!Huumm.....quelle merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine0380 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oh là là qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 quellle reussite!!! bravo a toi evelyne!!!! ils sont nés a combien de jours de gestation ? ils sont superbes ses bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 On ne peut pas dire qu'il était jojo à la naissance, mais qu'est-ce qu'il s'est bien rattrapé!!! C'est mon préféré.Félicitations Evelyne pour cette belle portée menée à bon port! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Évelyne ils sont vraiment beaux! coup de coeur pour la petite femelle! Ils sont tous magnifique! ce serait difficile de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Eh bien, si je n'avais pas déjà mon Zorro, j'aurai craqué pour Edelweiss ou Exquis !! Mais toute la portée est très réussie !!! Bravo car leur survie n'était pas acquise !! ils ont eu de la chance de naître chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui ce sont des trés beaux chiens! d'ailleurs si je faisais du PL je me laisserais tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Jolie portée Evelyne, Bravo ! bien que je ne sois pas surprise par la qualité !Quant au fait de sauver des bb prématurés, j'ai eu le cas une fois...Chapeau, c'est un sacré boulot 24/24 ! Aprés les gens te demandent pourquoi les chihuahuas sont chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ... tu m'etonnes! si les eleveurs étaient payé au smic horraire ils seraient pleins de sousous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nouvelles photos des ti bouts de cocotte et athos ce jour, edelweiss[img][/img]evanoe[img][/img]la miss Etamine[img][/img] et le chouchou exquis[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 rolala, Exquis se demarque bien, il est fabuleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il me fait penser à quelqun que tu as faillis avoir en meme temps que ma pistache..Perrine, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai dis la meme chose à une personne aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ooohhh toujours le chouchou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Edelweiss et Exquis... miam ! Ou... les 4 en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 comme ils sont choux ces bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites