Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je n'arrive pas à faire de belles photos! et je ne veux pas le tromatiser d'entrée! il est tout simplement magnifique à mon sens... mais trés trés petit.. 860 grammes, pour 4 mois et demi, le voici! sain et sauf! enfin sur le sol français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Rhooooooooooo petit coeur Ça c'est une superbe nouvelle.... ENFIIIIIIIIN le calvaire est derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 quelle bonheur,ces photos !!!!! .....je suis tres tres heureuse pour toi,Alex,et pour lui aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci les copines!! je suis tellement soulagée! c'est un cauchemard qui prend fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue a ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 chouette ! Quel beau garcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super ! longue et douce vie à ce petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Enfin ! il est arrivé ! OUF ! Bienvenue à cet adorable Romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ENFIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Chouette Je suis heureuse pour vous et contente qu il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 aaaaaaaaaaaah ca y est enfin il est chez toi heureuse qu il soit en pleine sante profite en bien et fais nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MERCI LES AMIES!! j'essaye de refaire des photos cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Trop mignon contente qu'il soit près de toi, tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Roméo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bienvenue petit coeur! Comme tu dois être contente et soulagée Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hooooooooo ca y est !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 OUF!!! tu voilà enfin avec ton petit père chez toi. bienvenue roméo dans ta nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Super!!!! Voici le beau Roméo il à l'air tout petit ce bouchon mais qu'il est mignon,tu dois être tellement contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais quelle merveille !!!!! Je te souhaite plein de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oh c'est vraiment une petite crevette !!!!!! tout rikiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Super ma belle...maintenant..tu peux relacher la pression des épaules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 OUI LES FILLES!! maintenant je vais pouvoir me détendre! quel stress ce voyage! autant pour lui que pour moi cet aprem on comate devant la télé tous les deux ! on profite!! merci pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quelle bonne nouvelle Comme tu dois être heureuse Alexandra... Bienvenue à ton magnifique petit Roméo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 OUFFFF ! Bienvenue magnifique petit bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Un gros calin à ton petit Roméo Alex , j'ai pas tout lu sur lui et les péripéties qu'il a eu ce pauvre loulou ( il va falloir que je comble mon retard ... ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenu petit Roméo, il y a plein de petites Juliette qui t'attendent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 enfin le petit amour est chez lui, le cauchemar est finit, enfin !!!gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 eh bien il est enfin la ton bébé!! un vrai globe trotter ce loulou!! une petite crevette en tout cas! Emina au meme age fait 1 ,4 kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 yyyyyyyoooooouuuuuuppppppppiiii !!!!!! il est arrivé le belle Americanos !!!! trop bien profites en a fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui une tite crevette! merci les amis! Romeo est content d'être enfin arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trop chou ce bebinou enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la max team a écrit:Un gros calin à ton petit Roméo Alex , j'ai pas tout lu sur lui et les péripéties qu'il a eu ce pauvre loulou ( il va falloir que je comble mon retard ... ) , Yves . Yves je suis contente de te lire! tu nous as beaucoup manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue Romeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 monsieur romeo est enfin là!!!!! genial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu as été le chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu vas voir la prise de poids qu'il va te faire en peu de temps...j'y mets presque ma main au feu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 quelle bonne nouvelle!!! super contente pour toi nath!! fais lui pleins de bisous de ma part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 cassandre.d a écrit:tu as été le chercher? non il est arrivé au même endroit que la derniere fois et ça s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 nathalie a écrit:Tu vas voir la prise de poids qu'il va te faire en peu de temps...j'y mets presque ma main au feu.. esperons Nath je te dirais! en tout cas il a un regime d'enfer mon ptit bout poir reprendre des forces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue a Roméo... tout c est bien passée cette fois ....contente quil soit enfin dans son nid d amour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Très très heureuse que tu as enfin récupéré ton petit Roméo,il est trognon comme tout, d'ici quelques jours quand il sera habitué à son nouvel environnement tu pourras prendre plein de belles photos et je suis certaine qu'il va bien manger, après tout ce qu'il a vécu il faut vraiment qu'il ait une santé de fer, surtout si jeune. Plein de bonheur et de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je suis vraiment ravie pour vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il est magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je ne passe pas souvent sur le forum ces derniers tempsmais Elodie me tient informé des nouvelles et j'ai donc suivi de loin les péripéties de ce petit bout. J'ai été soulagé d'apprendre que Romeo était enfin auprès de toi Alex. Il en aura fait des km ce petit à son âge.Bises à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci Jimmy! quel plaisir de te lire! je suis touchée que tu aies pris le temps de te connecter pour mon Romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est la moindre des choses, on en parlait souvent à la maison. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vous etes adorable toi et elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il est superbe j'adore sa couleur, je veux le même, oups pardon la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites