SARAH16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Une photo ,une photo ,une photoooooooooooo !!! S il te plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok ok j'en fais cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 NON DE NON ,CHOUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 looooool j'en ai une geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 HA oui ???????????????????????????????????????????????? J ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pouuuuuh j'arrive pas à les telecharger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pouuuuuh j'arrive pas à les telecharger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il est à tomber ce petit Romeo contente qu'il soit bien arrivé Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Apres une laborieuse apres midi de courses (casto,leroy ,que du bonheur ,hein ? ),je courre pour voir LA photo et qu est ce que je trouve ????? RIEN ,niet ,NADA ,que dalle ,Niente ,enfin ,vs m avez compris ???????????????????????Y a en que pour Dolly en ce moment ,pfffffffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 alors !!!! on attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 loooooooooool j'ai fais des photos mais impossible de les charger! même pas Dolly tu vois! demain je retente! mon cheri part demain pour une semaine donc ensuite.. j'aurais plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il est superbe,très belle couleur, il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bienvenue à Romeo ! il a l'air tout petit tout attendrissant tout perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il vient des USA Martine oui il était tout perdu le pauvre, il commence à prendre ses marques! c'est un tout petit gabarit adorable comme tout, et un petit léchouilleur! il aime beaucoup pistache et Dolly qui sont plus proche de sa taille, mais c'est le plus petit de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mais si petit qu'il soit il est super dégourdi! il arrive à monter sur le canapé! enfin à se hisser sur le canapé plutot.. à chaque fois on dirait qu'il fait de l'escalade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 BRAVO ,le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 hihihi trop mignon les petits bouts !!! et plein d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je suis contente! Romeo a pris 5 grammes! loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ouahou super , apres avoir fait caca j espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui oui ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oohhh il mangé une cacahuette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est trop mimi ce petit bout !!! J' adore sa petite bouille. Bienvenue Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 loooooooool Olivia!!! il mange de la paté a/d ! le truc genial pour les faire grossir vite! mais non... 5 Gr .... merci annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il doit avoir une idee derriere la tete ,ce petit bonhomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mais alex !!! c'est 5 g de muscles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et oui! je le fais courrir aussi! mais il prefere le confort de son panier ! c'est une grosse faignasse de canapé! enfin.. une petite feignasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alexandra a écrit:loooooooool Olivia!!! il mange de la paté a/d !le truc genial pour les faire grossir vite! mais non... 5 Gr ....merci annabelle c'est vraie pour le fait que sa fasse grossir dsl je veux pas poluer ton post mais pour desanka j'en aurais besoin!! c'est apétant??car généralement hills c'est pas le top niveau appétance je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est vraiment le top! je recommande! cher mais ça vaut le coup! trés apetant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci beaucoup tu connais le prix de la boite a peu près je vais en prendre au véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alexandra a écrit:et oui! je le fais courrir aussi! mais il prefere le confort de son panier ! c'est une grosse faignasse de canapé! enfin.. une petite feignasse!C est dingue comme il a le profil de la maison ,j en reviens pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est sacrement beau sur cette photo ,merci Alex ,hein ! Je ne sais pas comment tu as su que ce que je preferais chez lui ,c etait son oreille droite ?ELLE est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 loooooooooool Sarah tu me fais mourrir de rire!! oui j'ai oublié les photos je sais!! bon je vais remedier... demain? looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon si c'est demain on te pardonne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vi vi demain ,apres demain ,apres apres demain,apres apres apres demain,apres apres apres apres demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 contente que tout c'est bien fini pour Roméo !!!il est tellement petit le pauvre ...vivement les prochaines photos malgrès que j'aime bien moi aussi son oreille droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 un dodo sur le canapé! je deteste les photos!! désolé pour les photos pourries prises avec le telephone.. mais celles prises avec l'appareil photo je n'arrive pas à les charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dabord :Et merci !!!!!!!!!!!!!!!! Je le trouve si beau,un petit extra terrestre ,une bouille à croquer,je suis ravie de le voir aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui depuis qu'il est arrivé on capte la TNT ! loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci j'adore ça bouille et qu'il a l'air petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui il est minus mais trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ooohhh la tronche de constipé !!!! il est comme les miens il aime pas etre perché !!! ca doit etre bon de faire un ptit dodo sur le canapé chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ["Alexandra"]oui depuis qu'il est arrivé on capte la TNT ! loooooooooooEt tu trouves ca drole ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 SARAH a écrit:["Alexandra"]oui depuis qu'il est arrivé on capte la TNT ! loooooooooooEt tu trouves ca drole ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 olivia poussy a écrit:ooohhh la tronche de constipé !!!!il est comme les miens il aime pas etre perché !!!ca doit etre bon de faire un ptit dodo sur le canapé chez toi.... oui le canapé je dois dire qu'ils apprécient!! pas bete ces chichis! et la tronche de constipé... c'est clair!! il aime pas du tout etre fixé par un telephone et encore moin etre perché au bout de ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites