mim1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Voilou des photos de la souris a la plage... hihihi !!!j'ai passé un ptit moment sympa avec ma puce et j'avais envie de le partager avec mes copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 toujours aussi belle la petite souris, la mer a l air de l intriguer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bravo pour ces belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 quelle immensité pour un si petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 petite pepette elle fait encore plus petitesur cette grande plage.les miennes ne veulent pas marcher dansles galets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Toujours aussi mimi la petite EmeraudeMoii aussi j'aii amené Zoa pour la première fois à la plage mardi dernier Elle a adoré et s'est éclatée comme une petite folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci de nous faire profitter de ces belles photos! on a de la chance de pouvoir encore profiter de ballades sur la plage vers chez nous! on a encore de beaux temps et des temperatures sympas elle est jolie ta pupuce! j'adore la 1ere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lol !!! Nanou la c'était des petits galets mais ca n'avait pas l'air de la gêner c'est vrai alex les températures sont encore très douces les galets étaient même tièdes...par contre il y avait 1 mouette la garce... j'avais peur quelle l'attrape ca c'est deja vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui... je me méfie également... c'est arrivé vers chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 comme elle est belle ta pupuce mim!!!! je la trouve extaordinaire cette petite nenette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci ma petite nancynette mais toi aussi tu as de vrai merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est trop belle ta petite pitchounette d'amour, il me tarde de la rencontrer et de la caliner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est trop belle des gros calins a la petite puce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quelles jolies photos ! Ta puce est vraiment tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 gros calins à ta jolie petite demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mickaël tu parles d'une mouette, je comprend ton inquietude. cet été pendant deux mois, juillet et aout, un aigle volait au dessus de la maison. au début les voisins sortaient de chez eux,car cet oiseau est magnifique.tout le monde prenait plaisir a regarder ce superbe rapace. c'est devenue une habitude aprés deux jours,il poussait des cris en survolant notre terrain,jusqu'au moment ou nous nous sommes rendu compte qu'il avait reperer nos chis,il volait de plus en plus bas. nous avons passer deux mois a paniquer les puces ne sortaient qu'avec nous,dés que nous entendions les cris de l'aigle tous les chis a la maison. au bout de quelques semaines il a du se rendre compte que ces proies étaient inaxessibles,puisqu'il y avait toujours un humain a coté,donc il est parti. mais je ne vous dit pas le nombre de fois ou nous avons flipper en entendant son cri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mon dieu c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 olala c'est claire vous avez trop du fliper !!! on n'y pense pas mais le danger peu venir du ciel aussi !!! enfin heureusement qu'il est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mim a écrit:merci ma petite nancynette mais toi aussi tu as de vrai merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites