Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Bannière.... Quelle belle surprise en découvrant mes mails. Je suis aux anges ma Sandrine fait des merveilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sublime banniere!! et sublimes chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est du beau travail sandrine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 rho quelle chance, elle est vriament top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci amandine, et merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Sandrine, tu as des doigts de fée, j'adore toutes les bannières que tu fais, elles sont toutes super jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci beaucoup, y'en a une nouvelle qui ne devrait pas tarder à arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 très joli !!! ouahh superbe composition et détourage des photos super bien fait !! bravo ! tu vas avoir beaucoup de demandes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est toi qui a fait aussi celle des etoiles d'artemis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ma pauvre sandrinette doit etre debordée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi j aimerais juste savoir comment on fais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 quel logiciel photo tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 kiki a écrit:Moi j aimerais juste savoir comment on fais???Comment on fait ce n'est pas que je ne veux pas mais ce serait trop compliquer à expliquer, et puis chacun à son style aussi, j'utilise Corel Paint Shop Pro, je me suis mise à ce logiciel pour la création de site internet, j'ai commencé durant mon congé parental c'est à dire il y a 7 ans maintenant. Vous pouvez trouver sur internet des tutoriaux qui vous expliquerons comment créer de jolies choses et aprés c'est comme tout il faut s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 aaaa ok lol merci beaucoup alors rendez vous dans 7ans avec ma futur bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'avais remarquer cette banniere tres spéciale! félicitation Sandrine! tu es douée ma chere amie!j,aime beaucoup le tite tete d'El tantacion qui est virée a l'envers! ca retient l'attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j,aime beaucoup le tite tete d'El tantacion qui est virée a l'envers! ca retient l'attention...Non la c'est Eliott, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah! ben ca alors!!!!!!!!!!!!!!! il lui ressemble hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 cette bannière est sublissime comme toutes celles que tu fais Sandrine !! en plus les chiens sont splendides alors les deux critères réunis le résultat ne peut être que fabuleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites