Sylviane04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 marron doublé "vieux rose" :marron doublé grenat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ils sont tout simplement magnifiques, c'est toi qui les a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui oui c'est moi !!! Merci Perrine !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tout à fait magnifique ma chère Sylviane! Vraiment, je suis en admiration devant ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci ma chère Yolande Sabrina viens de m'apporter d'autres tissus. D'autres manteaux vont bientôt arriver!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Whaaahhhh, ça promet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu es une vraie pro sylviane!! c'est tres bien reussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Très très beaux, je sais pas lequel je préfère entre rose et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vraiment une tres belle réussite ,,,,, ton choix de coukeur est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ils sont trop top, bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ils sont superbes tes manteaux chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est vraiment trop beau!! je vais finir par te passer commande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites