Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

eiko fait il du cinéma??

Messages recommandés

voila je viens de me "disputer" avec EIKO il est allé dans la salle de bain et a fait une petite bétise il a fait tomber le petit radiateur en tirant sur le file!

donc je l'ai gronder en lui disant "non "et la enorme suprise il c'est mis a hurler je me suis dis mince il c'est fait mal alors j'ai voulu l'attraper et la il couiner et couiner et crier!!

depuis que je l'ai il chouine soit pour faire pipi soit pour un calin mais la j'ai pas compris!!
depuis je l'ai laisser au calme dans son parc mais il chouine!!

pour moi c'est du cinéma car je commence a le connaitre mais je n'ai jamais vu un chihuahua faire sa!!

vous avez eu le cas vous?
je vous jure la honte ma proprio a du entendre les murs son fin!!!!

mais le radiateur ne lui est pas tomber dessus donc je sais qu'il n'a pas eu mal !!le pauvre déja que je suis grande et qu'il a peur de moi !!a chaque fois j'ai du mal a l'attraper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le radiateur, ça lui a fait très peur probablement. La punition était suffisante en elle même.

Il n'est pas habitué à être engueulé ! Forcément, si tu commences trop fort... tu le paniques !!!

Soit tu es arrivée trop tard, et il ne sait pas pourquoi quand tu le vois tu lui cries dessus...
Soit tu es arrivée quand le radiateur tombait, et il se demande pourquoi tu lui as lancé dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxième solution Sabine j'ai pas hurler non plus je ne suis pas une histérique je lui est dis "hé non"!!

je n'avais pas pencer au faite qu'il croit que je lui est lancé dessus !!
c'est dingue sa que le chien puisse associer le fait que j'arrive a sa !!
car il est vraie que tous a l'heure quand je les aient sortis pour la promenade du matin il chouiné je l'ai pris mais il c'est laisser attraper il me fesait tous plein de bisous!!

c'est un raleur il choune tous le temps mais la j'avoue il m'a surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissant émile je ne pense pas qu'elle lui a hurlé dessus mais je pense à mon humble avis que ca va être un très bon acteur il fait la même chose que le petit elliott de ma mère, d'ailleurs dès qu'il veut quelque chose il chouine, il s'exprime beaucoup ^^ bisous ma biquette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était adoorable à la maison, du genre: le chiot parfait!!!

Cela m'étonne un peu son comportement, je pense que tu lui as fait super méga peur malgres que tu ne sois pas une sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des chis plus sensibles et plus "commédiens" que d'autres....ça lui passera !!!! (c'est un bébé qui a tout à découvrir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
il était adoorable à la maison, du genre: le chiot parfait!!!

Cela m'étonne un peu son comportement, je pense que tu lui as fait super méga peur malgres que tu ne sois pas une sauvage


mais je te rassure il est parfait sauf qu'il chouine tous le temps même quand je le caresse il adore il ce met sur le dos pour la papouille au ventre mais en même temps il chouine

le poil long niveau caractère n'est pas différent du PL??

et je ne dis pas qu'il a des problèmes de comportement car c'est un chiot hyper equilibré et Nathalie à fait un travail formidable !!

juste sa ma super surprise !!mais je pence que Sabine a raison il a du croire que je lui es lancé dessus!!!

et aussi je précise que je suis grande et pas mince je pence que je l'impressionne !!ou peu etre en chouinant il me "parle"je sais pas reste a le decouvrir mais sur le coup sa ma fait hyper bizard et tous drole jamais diego m'a fais sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais Elfen c'est comme un BB il chouine quand il est fatigué, quand il a faim et quand il veut faire pipi!
Il y a un mois je l'ai chopé en train de faire caca sur mon tapis ton neuf! Je lui ai fait non, je l'ai pris et amené à son coin pipi! Il a eu peur et à crié comme si je venait de lui casser la patte, je ne lui est pas fait mal, c'est qu'un tapis, je m'en fou en soi, mais je lui ai fait peur ça la surpris! En tout cas il ne l'a jamais refait!!!
Je pense qu'il a été surpris par le radiateur et comme tu lui as dit non, il a craqué et pleuré! Vous allez peut être crier au scandale, mais ma copine qui a une petite fille de 1an, c'est pareil, on vit les meme situation alors que ce n'est "qu'un" chien et pourtant j'ai l'impression d'être maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que je pense que ce n'ai pas de la comédie, il a eu réellement peur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou peut être qu'il c'est prit une petite décharge électrique, ca peut arriver une petite fuite électrique avec l'humidité de la salle de bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
ou peut être qu'il c'est prit une petite décharge électrique, ca peut arriver une petite fuite électrique avec l'humidité de la salle de bain...


le radiateur était branché mais éteint!!loooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le courant passe dans le file et arrive au radiateur même si il est éteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa se peut pas si le file est lice?
arrete tu es en train de dire que j'ai electrocuter mon chien mamamiaaaaaaaaaaaa le pauvre bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'émets juste une idée le file peut être en bon état et la fuite viendrais alors de l'appareil donc avec un peu d'humidité le courant peu se transmettre partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que dans la salle de bain et la cuisine il vaut mieux être chaussé pour s'isoler car électricité et eau pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

émilie je pense que ton petit a eu tres peur tout simplement. Il a le comportement d'un chiot extremement sensible et on sait combien ils sont sensibles...
Il a eu peur meme si tu n'as pas crier fort il a senti que tu étais énerver.
les chiens sentent tres bien nos émotions.
Pas facile de rester calme et tranquille tout en étant chef de meute comme le dit César...
pour lui ce n'est pas mal d'avoir fait tomber le radiateur c'est juste un évenement qui lui a fait tres peur et lorsque tu es arrivé en disant non ca a accentuer la situation.

nina est extremement sensible aussi mais elle ne couine pas Dieu merci!
sinon je trouverais ca difficile.
je te donne le conseil de l'ignorer completement quand il fait ca pour qu'il voit que ca ne marche pas. Il ne joue pas la comédie un chien ne joue jamais la comédie.

tu lui donnes tout ses besoins (calins a ton temps a toi, nourriture exercice) et pour le reste tu essaie de ne pas l,entendre il va cesser...
bisou ma chere,
Émilie tu fais bien ca je suis certaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba finalement j'ai appris a le connaitre
il est très expréssif et couine tous le temps même quand il veut un calin c'est sa facon a lui je pence de ce faire remarquer car avec diego et desanka pas facile pour lui de faire sa place!!

sur le coup sa ma choquer j'ai eu peur un chien qui crie !!

mais maintenant je le comprend mieu il crie quand vrément il a peur!!quand je suis tomber ds les escalier je l'avais dans les bars il a crié car il a eu peur !!!
sinon il chouine mais sa va ce n'est pas trop embetant!!
j'avoue je lui passe tous mais si tu le voyais un véritable amour il se retien la nuit pas de pipi ni de caca!!!il est tous simplement géniale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus belle des qualité d'etre propre! en tout cas a mes yeux....et aussi celle de ne pas manger son caca....eurk!!!!!!!!!!je ne serais pas capable....

il couine pour s,exprimer c'est tout! C'est le ti bébé a sa maman alors?Lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...