monique12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pour julie....j'ai retrouver tes mesures julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Rooooh j'adore tu fais de superbes créations Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour kiara!!!! merci! et toi tu as un superbe chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 magnique et rapide pour la confection Monique, toi aussi tu chaume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 monique a écrit:bonjour kiara!!!! merci! et toi tu as un superbe chi!Merci rooh je t'en demanderai bien un, le même model mais j'ai plus de sousous j'ai beaucoup dépenser ces derniers temps pour Simba !! mais qu'est ce qu'il est joli ce manteau !! puis c'est vrai qu'il a l'air bien chaud pour cette hiver LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trop beau...moi je suis fan des pompoms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je le trouve super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci beaucoup! je ne me lasse jamais d'entendre vos appréciations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 whaou j'aime beaucoup! est ce que julie l'a vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 non Alex...elle ne semble pas l'avoir vu!! elle doit travailler.... bonne journée a toi Alex! ton ti Roméo est vraiment beau!!!! je suis contente qu'il soit chez toi. j,avais écrit un long post l,autre jour lorsque tu la recu maisquelqu'un a écrit en meme temps que moi et je n,ai pas enregistrer alors j,ai tout perdu maudine!!!! je n,ai pas eu le temps de recommencer...la couture me prend beaucoup. bisou ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 celui la est magnifique Monique tu as beaucoup de gout j'adore vrément ce que tu fais!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci ma gentille émilie! ca fait tres plaisir a entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est superbe .....tu as tres bon gout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci ma gentille brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ces deux p'tits manteaux rose et bleu sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 julie ne la pas vu encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle l'a demandé, alors, elle va sûrement l'aimer! C'est une beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je le trouve trop trop beau ce manteau!!!! julie va l'aimer c'est sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'étais persuadée d'avoir laisser un commentaire... LOL Il est magnifique ce manteau et bientôt à la maison ... Mon petit amour va être trop beau... Merci Monique Entre Yolande et Monique, mon Diego commence à avoir une sacrée garde robe ... Mon chéri m'a dit que bientôt il va falloir lui acheter une armoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour ton retour Monique,il y aura du boulot ,c est sur !!!!!!!!!!!Je serais partante pour deux petit manteaux bordés de fourrure ,t en reste t il encore ?Et pour les tissus ,quels sont les coloris qu il te reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sarah...tu parles de mon retour a moi?Je viens de terminer des choses pour toi...je vais montrer une nouvelle création d'ici une heure.Elle est pour toi ma chere sarah! Alors si tu désire deux manteaux ce serait bien de le dire avant que je ne te poste tes choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai oublier de te dire Sarah qu'il me reste du rose matelassé et du bleu comme celui de julie! j'ai acheté un velour bleu pale extraordinaire je vais faire un manteau avec capuche fourrure blanc avec ce velour je vous montrerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 regardes sarah le velour sous le manteau c'est celui ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 que c'est beau tout ça !!!!! un vrai bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est vrai que c'est un plaisir pour les yeux sandrine! ces tissus tellement beaux avec la capuche en fourrure qui n'aimertait pas ca?C'est drole ordinairement quand on coud un morceau on ne veut plus le voir par apres car on a tant travaillé dessus mais je ne ressens pas cela vis a vis mes manteaux je les voudraient tous pour Nina! et je n,ai pas le temps de lui en faire un!merci ma chérie pour ton compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites