El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voici mon loustique vêtu du superbe manteau doré made in Monique que j'ai reçu ce midi. il est à tomber !!!! merci mille fois ma Monique !! tu as un talent fou !! que de merveilles tu nous fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 allez encore deux autres photos rien que pour le plaisir des yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 whaouuuuu magnifique manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Wahou quelle classe , ce manteau lui va très bien au teint en plus à ton petit Eros Mélanie . Gros calins à Eros Yves . Encore bravo à toi Monique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sa lui va bien !! J'aime beaucoup le manteau et le petit Eros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il lui va a ravir.......il fait sont fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 wouaouuuuuuuuu merci pour les photos j'adore ton Eros et j'adore quand tu nous met des photos elle ce font rare vilaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mon manteau lui va comme un gant!mais....tu n'as pas mis les attaches bien vis a vis....il faut les mettre bien égales! c'est vrai que tu es vilaine!!!!merci de l,avoir montrer je suis vraiment contente qu'il lui aille si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 whouaou la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Quel classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi vilaine ???!!!! lol eh oh les filles on se calme !! lol mdr je plaisante !!!! oui je sais émilie je ne mets pas souvent de photos en fait je ne prends pas le temps lol je vais essayer d'y remedier.oui je me doutais Monique que tu allais dire cela pour les attaches lorsque j'ai vu la photo là c'etait juste pour la photo je l'ai mis vite fait tant que Eros était decidé à prendre la pose je me suis depêchée merci à vous tous pour vos commentaires sur mon bouchon !! ça me fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il est trop beau avec son petit manteau, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Holala !!!Quel éclat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 [size=18]il lui va vraiment bien ce joli manteau!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Quelle classe Eros !!!!!!!!! ce manteau lui va comme un gant !! bravo à Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Eros et magnifique dans ce manteau et a Monique super créatrice de mode pour chihuahua !! génial dommage que ma toto ait tout ce qu'il faut car en faite elle mets toujours le méme et les autres en parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci mes deux petites soeurs si gentilles! tu sais fabienne c'est normal qu'on leur mettent toujours les meme choses! moi Nina porte toujours un petit manteau rose en velour que nancy maréchal m'a fait il ya bientot trois ans!!! je l,aime ce manteau.... je ne me lasse pas... merci pour les compliments. je vais me coucher je suis vraiment fatiguée ce soir j,ai passer la journée a faire un harnais et j,ai du le recommencer une fois presque terminer!!!! Il y a de ces jours on on aurait du rester coucher... demain est un autre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il lui va vraiment bien! Bravo Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il est magnifique ce manteau et il lui va a merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites