linda05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je viens de voir la nouvelle collection LouisDog pour cet hiver j'aime beaucoup cette veste les petits jouets assortis qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'adore les ptits lapins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'adooore le manteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'adore le manteau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Je peux les avoir ma petite Linda mais pas avant Décembre je pense... Car j'ai passé énormément de commandes ces derniers temps Et beaucoup de Chichis aussi ^^ J'adoooooore cette Collection "Bunny" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok merci amandine ce n'est pas pressé pense à moi lorsque tu passeras ta prochaine commande car j'adoooooooooore ce manteau et les petits joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C est super joli ,j adooore moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 la ptite veste est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 helas mes chiens n'aiment pas les capuchons, ça leur tombe sur les yeux quand ils marchent et sinon moi j'ai toujours peur que ça leur plie leurs belles oreilles donc je n'achète plus que des manteaux sans capuche dommage c'est joli et rigolo j'adore les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est trop chou ces manteaux lapin!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 linda a écrit:je viens de voir la nouvelle collection LouisDog pour cet hiver j'aime beaucoup cette veste les petits jouets assortis qu'en dites vous ? j'adore !!!!! louisdog je suis fan et ce petit manteau et ces joujoux sont superbes ! je craquerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi aussi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui moi aussi j'aime bien ce manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'ai enfin trouvé la veste pour Chippie car Chippie fait une taille une peu difficile à trouver (S/M)la veste est encore plus belle en vraie et tellement douceen photo la miss n'est pas ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'ai moi aussi la petite veste lapin. Elle est sublime. Elle est tres douce car la fourrure est double, aussi doux dedans que dehors.Elle est tres legere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 février 2010 linda a écrit:J'ai enfin trouvé la veste pour Chippie car Chippie fait une taille une peu difficile à trouver (S/M)la veste est encore plus belle en vraie et tellement douceen photo la miss n'est pas ravie elle est trop marrante avec son manteau lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 février 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 février 2010 comme elle est mignonne en petit lapinoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites