chimini 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Une grande nouvelle les filles .... petit papa Noel s'est transformé en chi'Noel !! ça change un peu hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 HO Sandrine , Baby Love , comme il est beau le petit Chi Noêl . C'est lui qui collecte les listes de Kdos pour nos Chis ????!!!!!!! , je fonds devant ce petit loulou , gros calins à lui et à ses petits rênes ( Chi-mini , Daddy's Boy et Confetti ) , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui oui Yves , tu peux envoyer la liste au Chi'père Noel !!!!!!!!!!!!! il essaiera de réaliser tous tes désirs !! crois moi j'ai bien ri en faisant ces photos car Baby love est très coopératif même s'il avait l'air un peu constipé avec son bonnet de noel ! gros calins à tes petits coeurs et bises à Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 super tes photos sa me fais trop rire boudiou ce qu'il est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ho génial, ton petit bout est merveilleux et alors la au couleur de noël il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci à vous deux pour le petit père Chi'noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il est superbe ce petit bout et tu as de la chance qu'il coopère car Petit Bout ne le gardais pas 2 sec sur la tête et Evita ne cessait d'essayer de se l'enlever j'ai réussi à prendre une photo et sitôt posée par terre Petit bout le lui à arraché .. Mais tes photos et ton mannequin biensur sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Baby Love est un petit bouchon très coopératif et très docile je trouve !! Merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 PEtiiiiiiiiiiiiiiiit chichiiiiiiiiiiiiiii noeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllll, quand tu décendras du ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel avec tous ces chichis par millieeeeeeeeeeeeeeeeeer, n'oublie surtout pas mon petit soulier (sinon fais attention à tes fesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 trop fort c'est super rigolo !!!il est extra ce baby love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 il est vraiment à craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Quel plaisir pour les yeux de regarder ce p'tit bout là! Il porte bien son chapeau, mais il semble se demander pourquoi il porte ça lolllllComme ils sont beaux tes chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci vous êtes géniales !!!! Le petit Chi'Noel passera peut être chez vous et remplira vos souliers !!!! ......... si vous avez été sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sandrine tu mets du bonheur avec tes belles photos! C'est ravissant! bisou a tes chichis et a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 monique a écrit:sandrine tu mets du bonheur avec tes belles photos!C'est ravissant!bisou a tes chichis et a toi! merci ma chère Monique ! tu es un amour gros calins à ta petite Nina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Trop marrant le chi'noël! On peut lui passer la lettre au chi noël de nos chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Allez, tout le monde fait ses petites lettres au Chi'Noel Baby Love !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 roooo !!! il est trop craquant en chi noel!!!!! je le mangerais bien de bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mon papa noel preferé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo petit Baby love tu es un merveilleux chi noel... a noel tu auras une mere noel Topaze prepare sa robe Umour lui un noeud car il ne seras pas coopérant je penseBravo a toi soeurette pour ces merveilleuses photos caresse a tt tes loulous ta grde soeurette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci ma petite louloute !!!!! Noel sera un grand jour pour toute la famille et tous les chichis réunis !!!!!! 7 mine de rien nous prendrons de belles photos ! merci à vous vous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 chimini a écrit:merci vous êtes géniales !!!! Le petit Chi'Noel passera peut être chez vous et remplira vos souliers !!!! ......... si vous avez été sage ! Si le chi' Père Noêl passe chez moi, je ne suis pas certaine de le laisser repartir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 marilou a écrit:chimini a écrit:merci vous êtes géniales !!!!Le petit Chi'Noel passera peut être chez vous et remplira vos souliers !!!! ......... si vous avez été sage !Si le chi' Père Noêl passe chez moi, je ne suis pas certaine de le laisser repartir!!! mais il passe la nuit quand tout le monde fait dodo Marilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il est trop beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TopC 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Rooooooooooooooooh il est troop beau! Je trouve qu'ils se ressemblent de plus en plus Daddy's Boy et Baby Love. On voit qu'il y a des airs de famille! Bises à toi et câlins à tes poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elfen a préparé une longue lettre pour son Chi-Noël!!!! Decidement, il est toujours aussi chou ton petit Canadien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote="Tysann"]Elfen a préparé une longue lettre pour son Chi-Noël!!!! a oui??il faut qu'il tienne au courant sa marraine car sa marraine est en train de préparer les cadeaux de naouel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Emilie a écrit: Tysann a écrit:Elfen a préparé une longue lettre pour son Chi-Noël!!!! a oui??il faut qu'il tienne au courant sa marraine car sa marraine est en train de préparer les cadeaux de naouel!!!! T'es vraiment trop Emilie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 TopC a écrit: Rooooooooooooooooh il est troop beau! Je trouve qu'ils se ressemblent de plus en plus Daddy's Boy et Baby Love. On voit qu'il y a des airs de famille! Bises à toi et câlins à tes poilus!! et oui Nath c'est indéniable ces deux petits loulous ont bien des ressemblances venant de leur papa !!!!! le même type de tête ! Baby love est un amour de chi qui a toutes les qualités je t'assure !!! c'est un petit bonhomme qui a tout d'un grand ! gros bisous et calins de Ti-proutt à sa première maman sans oublier maman Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Attention soeurette !! ces moi qui vais prendre ti prout le 24 compte les bien avant que je parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 looool Fabienne, tu veux bien me ramener mon daddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 perrine a écrit:looool Fabienne, tu veux bien me ramener mon daddy! Oh, la vilaine !! petit Daddy reste avec sa môman Sandrinette ! gros bisous ma tite Perrine et calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites