Emilie16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voici mes bébés tous les 3 essemblesce sont mes amours c'est pour eux que je travail tous les jours pour leurs offrir la meilleure des viesje les aiment tempsvoici DIEGO DESANKA ET EIKOEIKOEIKO(j'adore les papouilles sur mon ventre stp encore maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 rolala, mon petit Eiko, un amour ce chi, je l'aime trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je t'assure c'est un malin il vient en secret puis il se colle pour sa papouille sur le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 non mais franchement, c'est un coeur ce chiot.. Il a un de ces caractère, j'ai complétement flashé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu va me le chidpnapé vilaine c'est vraie que c'est un amour et la sociabilisation incroyable il a peur de rien (sauf de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oh qu'ils sont beaux tes loulous !!!!!! Tout particulièrement eiko, il est magnifique je trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci pour lui il te fait de très grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 quel regard ... il semble dire n arrete pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 quelle belle dédicace tu leur as fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 3, je me languis de le voir ce petit eiko !!!!!! émilie fais lui pleins de bisous sur son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et oui c'est ça l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oh!!!! qu'est-ce qu'il est beau mon ptit filleule !!!!ils ont de la chance d'avoir une maman comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ils sont vraiment tous mimi mais peu coup de coeur pour Eiko j'adore sa bouille et sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 quelle jolie famille !!! domage les photos sont pas top , ca leur rend pas justice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui désolé papa noel va m'offrir un apareil a naouel je vous en méttrez des belles MERCI MICKAEL POUR LE COMPLIMENT ta petite puce a de la chance de t'avoir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites