monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 dessus en douce flanelle, doubler polair et kodel entre les deux tissus. 22 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tres beau .....tu as énormement du talent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 adorable! tout douillet pour l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hum!! comme çà doit etre doux à porter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 super comme toujours Monique!! quand je vois tes creationsça me donne envie de faire de jolis vetements pour mon ti bout mais le souci c'est que je suis une mauvais couturiere ! je ne suis pas douée du tout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai justement fait un manteau avec ce tissus hier soir, mais complètement différent, une autre version totalement. Je vais essayer de le mettre en photo aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cette couleur est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cette couleur est douce et peut aller a n'importe quel chi! personnellement j,adore cette couleur. ma mere m'avait fait une robe de cette couleur et comme ca m'allait bien! c'était un velour qui brillait! j'ai toujours aimer ce qui brille!Il est tres doux car la flanelle est douce et avec l,entredoublure que j,ai mis ca fait moelleux!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Très doux cette couleur et avec la fourrure ça va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 quel chic !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Monique c'est de la torture il est très jolie celui la aussi bravo encore une fois pour tous le travail que tu consacre a tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci ma belle émilie!bientot je vais faire un manteau que tu adoreras! je te montre le tissus que j,ai acheté ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est tres bizarre...je viens de m'appercevoir que ta banniere a la meme teinte que les tissus que j,ai acheté!On a les meme gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mon dieu le tissus alors la j'ai hate je fond litéralement mais tu connais bien mes gouts sa me fais très plaisir!! et puis tu sais quand je promène diego et desanka avec tes beaux manteau on m'arrete pour me demande qui les fait ou alors la boutique ou je l'ai acheter et en plus il trouve pas sa cher du tous!! je te l'ai déja dis mais c'est dingue surtout en ce moment ou il fait froid je leurs met souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 monique a écrit:merci ma belle émilie!bientot je vais faire un manteau que tu adoreras!je te montre le tissus que j,ai acheté ce matin! j'adore ces couleurs !!! ça va être encore splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ca fait plaisir Émilie! moi aussi lorsque je promene nina avec ses manteau les gens arretent et j,aime ca!!!!!!!!!!!!Elle est belle dans son petit manteau rose en velour! cette semaine il y avait 4 dames agée qui prenaient une marche de santé et lorsquelle ont vu Nina avec son harnais en satin vert émeraude elles riaient tellement! elles ont dit:" ah! mais quest ce que c'est joli ce petit bébé chien et en plus iol est habillé a la mode!" je leur ai répondu que ce n'était pas un bébé mais une chihuahua et quelle avait 3 ans et demi. Elles n,en revenaient pas car c'est tres rare de voir un chien si petit! j,ai hate de faire le manteau violet! tu sais ca fait deux semaines que je pense a cette couleur a cause de cette belle fourrure mauve!!!!ca va etre joli la capuche bordée de fourrure! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci sylvienne! tu fait de tres belles choses aussi tu sais! C'est vraiment amusant de coudre ces petit manteaux!!! mais il ne faut pas le dire trop fort...elles vont toutes en faire et on aura plus de commandes! Lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 monique a écrit:merci sylvienne!tu fait de tres belles choses aussi tu sais!C'est vraiment amusant de coudre ces petit manteaux!!!mais il ne faut pas le dire trop fort...elles vont toutes en faire et on aura plus de commandes! Lol!!!! oui c'est vrai !! c'est beaucoup de travail ! mais ça fait tellement plaisir de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sylvianne? tu es vraiment une gentille personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Magnifique couleur, j'ai hâte de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites