Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je vous présente la nouvelle mascotte des mes chis! tout le monde l'adore! c'est la chenille pouic pouic! elle fait un carton.. legere, sonore et facile a transporter dans son panier elle se décline en trois modeles, la fleur, le papillon, la feuille! pour le fofo 6,30 euros frais de port compris en lettre! et aussi! un joujou pour chi : la converse en peluche existe en bleu, rouge ou noire! 5,30 euros tout est adapté aux chis biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est mignon !Tears a vachement foncé...?! ou...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ils ont l'air extra ces jouets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sabine a écrit:C'est mignon ! Tears a vachement foncé...?! ou...?? heu... non c'est bien la meme chichi Tears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Dommage les deux miens ne joue plus ces super mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Alex ,la chenille est gde pour Mia ?La converse lui convient elle mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la chenille feuille est trés bien pour les petits! c'est trés léger! la chaussure est plus difficile à attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 emmenes moi à Martigues , si on ne se voit pas avant , la chenille papillon stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ok danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il n'y a plus de papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je prends la chenille verte et la chaussure rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 donc la chenille feuille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Une feuille pour moi aussi ,svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Super ces joujoux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites