Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Voici la nouvelle collection par DOG DRESSING des plaids tout doux aux couleurs tendre pour passer un hiver au chaud! : love : le modele rose et son oreillet coeur "BABY BLANKET PINK" une face "à poil tout doux", une face "mouton" les chis adorent!! Taille 66 x 71 cm ; 100 % polyester, 1face effet polaire, l'autre face rose toute douce, lavable en machine, cet article est livré avec son oreiller tout doux et son joujou biberon! 3 pieces en tout! même chose pour les ptits mecs! "Baby blue blanket" 19,90 Euros, frais de port offert pour le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ohhh ma belle, tu sais me mettre de coté un bleu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui c'est fait Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 encore un chi chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oula ca a l air hyper moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 as tu le meme en rose celui avec le biberon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui Joelle c'est exactement le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Rooohhhh...que ça a l'air doudou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 euh je fais mes compte mais je te prendrai bien un de chaque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je te ferais un prix ma poulette disons 35 euros pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oh j'adore c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est génial ca, mais avec mes cracras de yorkies c'est même pas la peine comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et oui le york... j'en ai eu .. des amours mais... de gros crados! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Euh...Je vais me faire frapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ooh c'est drole je n'en ai plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Alexandra a écrit:oui Joelle c'est exactement le même ------------------------------------------------------- ho la la j etait pas réveillé moi ce matin ... je te le confirme en mp pourrais tu me faire une photo du biberon dans ta main ..voir la tétine ..c est pour ma DEE DEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je te fais ça demain Joelle le biberon est une toute petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Alexandra a écrit:je te fais ça demain Joelle le biberon est une toute petite peluche ====================================== oui ..c est ce que DEE DEE a dejas ....c est l item pour moi le plus important ...... elle s en sert encore a tout les soirs pour ses dodos ... et dire que c est une grande fille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je m'en doutais je me rappelle des photos que tu avais fais avec ta puce envoies moi vite ton adresse que je t'envoies une de ces petites peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 alors sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la version "mec" m'interesse pour Myo ...ça l'air tout moelleux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui c'est tout moelleux et tout chaud un peu plus grand que celui que tu as deja pris chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah plus grand? coolen tout cas le plaid chocolat et rose ils adorent, je m'en sert comme d'une couverture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui celui là aussi est vraiment genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alexandra a écrit:je te ferais un prix ma poulette disons 35 euros pour les deux genial, alors je te prends un de chaque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça marche! je recense les commandes ce soir les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ma petite audray adore sa baby blanket et son joujou.Je les lavé a la machine et c nikel sa a pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui c'est top qualité! vivement des photos d'audrey et sa baby blanket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu me fais une demande paypal ou tu m'envoie ton adresse et je t'envoie le paiement?trop trop hate, ils ont trop froid les bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 daisy a écrit:tu me fais une demande paypal ou tu m'envoie ton adresse et je t'envoie le paiement? trop trop hate, ils ont trop froid les bébés!! mag c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alexandra ...tu as rendue une DEE DEE folle de joie ..aussitot déballé ..la voila biberon a la bouche et.... courée apres moi ..cars chacun voulait sentir ce nouveau jouets ..il en etait pas question ...DEE DEE coure vite ....elle la adoptée....et du coup tu a réglé un casse-tete pour moi ..merci a toi encore ....tu est un amour ..et bientot des photos d elle et ce biberon si cher a cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah je suis contente que ça soit arrivé! j'avais peur que ça ne passe pas!! soulagée! et en plus elle adore! que demander de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi il y a éventuellement la version bleu qui m'intéresse + "mon plaid" beige entouré de la peluche , te mp pour les details ...Ils proviennent de quel pays ?j'en recherche des louis dog mais j'en trouve pas, pour le moment y'a que ceux de ta boutique qui me plaisent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ils viennent des pays asiatiques, tout comme le IS PET que tu as, mais la qualté est vraiment top! il ne me reste qu'un modele en beige bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben reserve moi le ... oui la qualité est bonne, la rose et choco je lutilise non stop, je la lave, la relave etc.. ça va elle ne bouge pas..J'aurai du prendre la bleu et chocolat aussi à l'epoque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ça marche! reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je vais regarder ça ce week end et passer commande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toc toc alex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca va faire 2 semaines Lundi et j'ai toujours rien reçu..As tu envoyé le colis Alexandra ???Je me force a me lever tot tous les matins (en pyjama) pour surveiller le hall des boites au lettres ,et ce matin j'ai encore croiser uen de mes voisines (la honte)pas coiffé et tout ..Et toujours rien ..je pars mardi pour l'Alsace j'aurai espéré les avoir avant pour qu'ils ont plus de plaid chaud car là-bas les température sont un peu inférieur à paris.. mais si tu n'as rien posté encore, je ne les aurai jamais à temps Sauf si ça eté posté fin de cette semaine ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle ne va pas te répondres elle est en République Dominicaine en vacances jusqu'a Dimanche. connaissant Alex' elle est super pro, je pense qu'elle te les as envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je pense aussi ! Mais il y des greves parait il ds certains centres de tri ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bah oui c'est bizare, j'avais acheté un sac 2 jours apres cette commande( mercredi) et en 2 jours il était arrivé (le temps d'avoir le chèque et d'envoyé je l'ai eu le samedi matin) en général ça prends 2 jours un colis ou une lettre à partir du moment ou c'est posté et là ça fait 2 semaines lundi, je ne pense pas que ce soit une grève .....j'ai eu du courrier ce matin et les semaines précédentes, j'espere recevoir avant mardi car je pars en Alsace mardi aprem (en espérant que la neige n'empêche pas la route..car les parisiens sont perdus quand il neige..lol)Peut etre lundi ou mardi mais du coup là je doute...Je verrai bien .. mais si ça n'a pas été posté les loulous ne les aura pas pour Noël, faudra que ma voisine récupère le colis.. ils les recevront en rentrant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi aussi toujours rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 on verra donc demain quand elle rentre de vacances..ce qu'il en ai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est bizarre parce que moi j'ai eu un colis d'Alex' même pendant qu'elle était en vacances...et je suis en Espagne..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ah ben t'as de la chance Moi le payement a été effectué le lundi 7 décembre..et en principe tout était en stock.Ca fait 13 jours donc je me demande si ça été posté ou pas car avec la poste normalement ça met 2 jours voir 4 mais pas plus..et les autres colis sont arrivés tres rapidement..donc je voulais juste savoir car quand je sais quel jour ça été posté , je sais à peu pres quel jour ça arrivera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 effectivement je suis super inquiete car c'est bien parti...... je te mp demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites