Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

des plaids douillets pour passer l'hiver!

Messages recommandés

ok, je vais donc continuer à me lever tot le matin pour guetter le facteur et les boites aux lettres en espérant qu'il arrive avant Mardi .....
J'ai tellement pas confiance avec la Poste..( vivement que ce soit privatisé)

ps: j'adore le nouveau look du forum

je suis vraiment desolé que tu n'aies pas reçu ta commande... ça m'arrive trés trés peu que les colis se perdent et ça me soule d'autant plus quand ça arrive à quelqun du forum...

Tu te souviens de quel jour tu as posté le colis ??

Si c'etait y'a deux semaines ce n'est pas du tout normal...
Si c'était cette semaine là c'est bizarre.. à moins que tu ne l'ai posté que ce vendredi ci, dans ce cas là en principe mardi il devrais etre là ...

Si ça été posté avant y'a un pb ..

je n'ai pas noté la date mais vu que c'est un collissimo, je vais le retrouver.. et on a un recours.. c'est deja ça..

Il est tombé, s'est ouvert et le facteur à craqué!!! Normal ils sont trop beau ces plaids!!!! Laughing

lol, y'a tellement de vol dans la poste..je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas plus surveiller et qu'on ne vire as les gens...

C'est comme les camion poubelle, a paris devinez a quel heure ils passent ??

en alsace c'est à 5h du matin vers là
à paris non c'est pendant l'heure de pointe quand toutes les rues sont bouchés faut qu'ils faire les poubelle à 18h !!

Bon toujours rien ce matin...
Je croise les doigts pour demain..

Havana75 a écrit:

C'est comme les camion poubelle, a paris devinez a quel heure ils passent ??

en alsace c'est à 5h du matin vers là
à paris non c'est pendant l'heure de pointe quand toutes les rues sont bouchés faut qu'ils faire les poubelle à 18h !!

au fin fond de la Vendée c'est 4h du mat!

Je vais appeler la poste et le service collisimo demain car ce n'est pas normal un collisimo doit etre livré en 48 H,et ça fait 2 semaines...

mes loulous n'auront pas de cadeau de noel
2 semaines c'est tres long .... ça me fait vraiment chier...

c'est la 2ieme fois que ça m'arrive quand je commende a des boutiques en ligne ( par les particuliers ça arrive en 48 h) je vais voir avec eux ce qu'ils c'est passé, ils doivent bien avoir un colis enregistré avec les nom d'expéditeur et de destinataire...

daisy a écrit:
et le mien alex????

le tiens est parti le meme jour que celui d'havana je crois bien! c'est quoi ce binz.... je deviens folle là....

le tiens repart demain Havana...
Daisy je vais aussi gérer ton souci.. mais là aussi c'est un collissimo.. donc la poste ça craint... grave..
sur la cote d'azur il y a un gros traffic de colis.. c'est passé dans le journal.. mais franchement pour des plaids pour chiens c'est ridicule si il y a du vol..

Alexandra a écrit:
daisy a écrit:
et le mien alex????

le tiens est parti le meme jour que celui d'havana je crois bien! c'est quoi ce binz.... je deviens folle là....

le tiens repart demain Havana...
Daisy je vais aussi gérer ton souci.. mais là aussi c'est un collissimo.. donc la poste ça craint... grave..
sur la cote d'azur il y a un gros traffic de colis.. c'est passé dans le journal.. mais franchement pour des plaids pour chiens c'est ridicule si il y a du vol..

---------------------------------------------------

c est pas mieux ici ...vla 1 mois presque que j ai envoyer a mim un colis et il la toujours pas recue ...grrrrrrr

put... les filles je suis desolé mais je ne pourrais pas poster vos colis aujourd'hui..
ma voiture ne démarre pas.. je pense qu'elle doit etre trop gelé je ne sais pas..
donc je remets ça à demain sauf si j'arrive à la démarrer entre temps!
je ne vais meme pas pouvoir aller chercher mes puces chez Francette, il faut que j'attende que ju rentre du travail Sad

LES FILLES c'est bon j'ai pu poster vos colis!
j'ai oublié les bons collissimo dans la voiture mais tout est parti! si vous ne les avez pas pour noel envoyez moi un mail parce que là ce serait ahurissant..
j'en ai parlé à ma poste et apparament il y a eu beaucoup de "pertes" ces dernieres semaines...

Alexandra a écrit:
LES FILLES c'est bon j'ai pu poster vos colis!
j'ai oublié les bons collissimo dans la voiture mais tout est parti! si vous ne les avez pas pour noel envoyez moi un mail parce que là ce serait ahurissant..
j'en ai parlé à ma poste et apparament il y a eu beaucoup de "pertes" ces dernieres semaines...

le colis est arrivée aujourd'hui d'après ma voisine (1 semaine après donc ...)
je suis rentrée d'Alsace ce soir j'irai donc le récupérer demain à la poste...

Presque 1 Mois à arrivé au final , j'ai hate de les avoir maintenant ces plaids.

Les colis vont plus vite en provenance du Quebec.
Apres les postiers font greves pour des augmentations de salaires!!!

Alors je suis allée a la poste tout à l'heure, (il ont d'ailleurs refait leur locaux; maintenant tu fait tout toi meme et il n'y a qu'un seul guichet !!)
donc je fais la queue au guichet ou il y a marquer "envoi retrait et je sais plus" et je parle avec la nana devant moi en ralant de la qualité médiocre des services de la postes..

Et je dis deux fois " si ça ce trouve je fais la queue au mauvais endroit" alors j'ai preferer demander et effectivement c'était ailleurs...

y'a marqué retrait... mais retrait de quoi ???

retrait de colis?
retrait d'argent...

et c'est retrait d'argent car évidemment depuis que la poste se prend pour une banque, tu attends 3h pour envoyer ou prendre un colis ou lettre...

la nana aimable comme un cul me dis "ben non c'est ici !!! c'est orange donc c'est pour les colis"..

2 autres femmes ont demander des renseignement et la femme, "oh ça va !!! non ce n'est pas ici !!! je ne peux pas me dédoubler..! si vous etes pas content c'est pareil ! "

bref la poste de pire en pire..

donc voilà j'ai déballé ce soir le colis et ils ont adorés !!!

le plaid bleu est mega doux et Enjy est folle du jouet "biberon"

J'ai aussi commandé le plaid mais en rose, je l'ai eu de suite pas de souci avec la poste ouf !!! je le trouve superbe ainsi que le joujou et l'oreiller os, j'adore les articles de la boutique d'Alex tout est très joli

• Créer...