Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Voilà un 'petit récapitulatif' de ma grande famille de miniatures... Pour ceux qui se seraient un peu 'perdu en chemin'^^ Comme vous le savez je suis dingue des sable et bleu Fawn...donc j'attend, j'attend, j'attend... Pourtant c'est pas du Choco que je cherche mince^^ Mes Femelles: Envidia Texas Rose "La vache" looooool Emy Tentación Mes mâles: Millow Eliott ( Monsieur n'aime pas le Statique^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oh lala millowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!! trop beauuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 diddle a écrit:oh lala millowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!! trop beauuuuuuuuuu Merci Je trouve Millow 'intéressant' au niveau des couleurs...après je ne sais pas si il va resté comme ça...mais c'est assez différent... Mais je l'aime surtout pour son type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Quelle belle famille J'adore les chiens porduits par ton éleveur Si je me décide à en reprendre un 3eme, je passe par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Mes Chis ne viennent pas tous du même éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Melle_Tchi a écrit:diddle a écrit:oh lala millowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!! trop beauuuuuuuuuu Merci Je trouve Millow 'intéressant' au niveau des couleurs...après je ne sais pas si il va resté comme ça...mais c'est assez différent... Mais je l'aime surtout pour son type. je veux bien te croire moi j'y comprends pas encore grand chose moi c'est juste le gros coup de coeur, d'ailleurs en général je l'avoue moi je fonds sur des pas typés ,alors si un jour tu as "un bébé pas typé" appelle moi !! loooooooooooooooooooooooool en tout cas je confirme il est trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU millowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la premiere est toujours mon grand amour... et les autres aussi j'en suis raide dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 aahhh merci ca fait du bien une ptite récap !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Amandine!! tu es la tentation faite femme! aie aie!! que dire d'autre que tes loulous sont sublimes avec bien sur une preference pour Tentacion! tiens! vous allez bien ensemble la tentatrice et Tentacion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'adore le "pour l'instant" non non tu arrête la y'a plus de place sur la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 sandrine a écrit:J'adore le "pour l'instant" non non tu arrête la y'a plus de place sur la bannière C'est vrai je sais déja pas comment tu as fait pour tous les casés Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super ta récap. ca fait du bien !!!tous ceux qui ont plusieurs chis devraient faire ca !!!en tout cas félicitations pour ta merveilleuse famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hoooo j'adore ... ben tous Ils sont magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ils sont tous très beaux tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Encore Amandine, je suis sure que tu vas trouver d'autres merveilles !!! (chez moi on m'appelle "pousse-au-crime"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isla pépita 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vraiment tous a croquer bravo bravo !!!! quel bel famille !!!! mais j'avoue avoir eu le coup de foudre pour tentacion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi j'adore Envidia elle a vraiment un super type !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Coucou Amandine !!!Tu es super bien entouré ! on ne peut pas choisir , ils sont tous aussi beau les uns que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ils sont tous superbes mais mon coup de coeur reste sur tentacion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 De bien beaux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils sont tous magnifiques tes chichis Amandine, je le répète souvent à Elodie, je suis un de tes fans, c'est donc toujours un plaisir de voir ta tribu. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci à tous Merci beaucoup Jimmy ça me touche venant aussi de la part d'un homme On te vois moins souvent c'est dommage... Bisous à Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est vrai qu'on a pas revue Jimmy depuis un bail! reviens nous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Mes Chis ne viennent pas tous du même éleveur Ok ok ma belle, mais les petits derniers viennent du meme nan? ? En tout cas, magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 quelle magnifique famille ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont tous magnifiques Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils sont tous plus beau les uns que les autres!!!! C'est incroyable tu détient la une vraie Bijouterie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Tysann merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tiens... une chihuaterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 on est plus trop gaté en photos ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oh oui j'adore sabine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Sabine looooooooooool Alex' je sais...je pense que je vais me racheter un reflex' ça va être moins long que la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 t'es folle c'est mega cher allez patience ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Alexandra a écrit:t'es folle c'est mega cher allez patience ma puce! C'est l'objectif qui est cher mais le boitier ça va Mes objo n'ont rien... Bon j'attend encore mais je suis 'handicapé' sans mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bah oui je sais.. c'est un peu comme sans les chiens looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui on manque un peu de photos en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont tous superbes, tu as su faire un choix, tous mes compliments et on te verra peut-être à Martigues Samedi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Et même pas elle te répond pour samedi !Mais oui, elle vient ! Elle a intérêt !!! On présente nos pépettes ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine0380 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Amandine, J'ADORE tes chis, tous aussi beaux les uns que les autres, une sélection parfaite Je n'ose même pas imaginer les futurs bébés: de vraies bombes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Quelle belle famille de chi j'adore !! tu ne doit pas t'ennuyer car les chis je trouve qu'ils sont un peu clown bravo a toi ...et a tes amours si beaux ....si t'en a un de trop pense a moi j 'rigole deux ces bon car en plus des autres!!... mon mari "petterai un cable bien qu'il soit devenu un fan des chis lui qui en voulait pas ah ces hommes ils disent non mais ces un oui heureusement car qd j'ai voulu Topaze et qu'il ete pas OK j'aurais "peter" une durite...apres Umour ca a passé tout seul......mais pas plus de deux.....là on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites