Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour, Il y a deux semaines environ, j'avais taillé trois manteaux pour une commande de Chibougamau. C'est une ville au nord du Québec, un peu plus froid qu'ici au Saguenay Lac St-Jean.Elle en désire un seul, mais je lui ai fait trois versions différentes. Elle choisira cette fin de semaine, mais sa commade était pour le noir à paillette et doubler en gris.Elle veut quelque chose de sobre pour un mâlePersonnellement, j'aurais préféré le doubler en rouge, mais c'est son goût. Elle n'a jamais eu de manteau je crois pour son Pinscher. Une de ses amis est allé la visité en août, et j'avais fait un manteau paillette brun et orange pour son Teckel et elle a aimé ça.Alors, voici le manteau terminé hier soir, il reste les boutons pression car c'est ce qu'elle aime.C'est juste pour vous le montrer! :-)Pour celles qui veulent se lancer en couture, ça donne des idéesIl est comme un grand Small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci merci Alex, tu es gentille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j,aime le rappel du jaune! Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Mon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je ne peux que le trouver superbe car j'adorele violet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 trés sympa j'aime beaucoup ce genre de tissus les couleurs tout quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi aussi j'aime beaucoup !!! le velour violet!! c'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 En plus l'écharpe en coton fait dans les mêmes teintes exactement des couleurs du manteau! J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mélanie, Sandrine, Nancy, Jenny je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires.Je suis contente qu'il vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Comme c'est élégant et si bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Après tant d'années, je pense que je me suis encore améliorée, je découvre encore des trucs à force d'en confectionner. Merci Mireille, ton avis m'est précieux! Les autres aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 L'association de couleur est très bien choisie!! Pour ceux qui connaissent, on dirait du Catimini (marque française pour vêtement d'enfant ) c'est riche en couleurs.Bravo pour ce travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'adore le mariage Violet et Jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Sock et Camille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 extra !!!!!!!!!!!!!!!dans le pure esprit Canadien tu es une excellente couturierebravosoph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites