Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

manteau pied de poule lainage doubler polar rouge

Messages recommandés

Voici la seconde version que j'ai confectionné pour la dame de Chibougamau pour qu'elle ait du choix.

C'est un beau tissus de qualité en lainage, doublé de polar rouge flash.





Voilà!!!! Un grans small

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chic! magnifique! Quel classe!

mais les boutons pressions....hummm...j,aime pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
mais les boutons pressions....hummm...j,aime pas vraiment...


tu l'as écrit en tout petit mais on l'a vu quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH QUE C'EST BEAU !!!!!
les pressions ça peut être très pratique pour les chiens à poil long !!! au contraire ça change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pratique pour les chiens a poils longs mais je dis cela parce que j,ai souvent essayer avec des pressions et souvent ca lache et ca laisse un trou dans le tissus. mes harnais en cuir indien je les faisaient avec des pressions et la plupart ont lacher.
je ne suis pas fan de ca...mais j,avoue que oui avec les pouils longs ca fait bien ...le temps que ca tient...parfois ils tiennent bien mais pas certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique, Sylviane, Mélanie et Sandrine!

Il est vraiment très class ce manteau, beau lainage et un bon rendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime ces couleurs!! c'est magnifique!!!
moi non plus j'aime pas trop les pressions! celles que j'ai poser on toujours laché ! par contre les manteaux que j'ai acheter en magasin tiennent!! peu etre que je les poses mal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour les miens :-))) Je vais demander à la dame de me donner le suivi pour savoir si cela a tenu!

Mais il y a plusieurs sortes de boutons à pression, y'a des qualités dans ça.

J'ai choisi des ultra robutes justement, j'espère qu'ils tiendront.

Merci Nancy pour ton avis :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Élodie, ça me fait bien plaisir de lire ton "superbe"! Y'avait longtemps... :-)

Éven et Diva, comme ils sont mignons tous les deux, des inséparables hein!!! Toujours collés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Merci Élodie, ça me fait bien plaisir de lire ton "superbe"! Y'avait longtemps... :-)

Éven et Diva, comme ils sont mignons tous les deux, des inséparables hein!!! Toujours collés!



Oui, ils sont inséparables ces deux-là!

ne t'inquiètes pas si je suis toujours aussi fan de tes créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jenny! Il est vraiment beau aussi!

La dame de Chibougamau est venue chercher son noir à paillettes doublé en gris. Ce n'était pas pour elle mais pour une amie qui avait vu son paillette brun doublé orange et l'avait trouvé beau!

Elle avait une York de 7 livres et demi, elle m'a commandé une robe, celle que j'ai faite en blanc et rouge pour l'été.

Du coup, je lui ai dit, je l'ai confectionné dans l'esprit de Noël, mais j'ai pensé au harnais collier que j'avais fait pour Élodie avec ce frison rouge l'été passé, elle veut cette robe pour l'été!!!

Dommage, celle que j'avais était une small, elle aurait pu partir avec. Elle a payé d'avance, je lui posterai...

Bon, je retourne travaillé au manteau de cuir noir avec collet... je dois le livrer cette semaine...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...