Sylviane04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mon joli harnais en cuir !!! superbes finitions !!! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ensuite mon beau pyjamas CHIC CHIC CHIC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et le peignoir qui va avec !!un superbe ensemble !! Teddy va pouvoir dormir dans les hôtels Hilton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 toujours Teddy... pfffffffff non je rigole!! c'est super joli!! tu as bon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et le chapeau Lutin !!!!Tout est superbe !!!! en plus j'ai reçu ma commande 7 jours après !!!!!!!!!!!!!! Je te fais un gros bisous ma petite Yolande !!! et Teddy et Enjoy aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Alexandra a écrit:toujours Teddy... pfffffffffnon je rigole!! c'est super joli!! tu as bon gout!!non non t'inquiètes !!Le peignoir va aussi a Enjoy mais horrible les photos !! Elle refuse de poser ... ça ne serait pas a l'avantage du beau peignoir à Yolande !et pour le harnais en cuir noir, il y a le même en rouge que je vais recevoir le mois prochain pour ma petite Enjoy !!!Et attend , j'ai reçu une autre commande aujourd'hui de Martine !Je mange et je met les photos juste après T'inquiètes pas j'oublis pas ta jolie Poupée !! Bisous Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tes photos sont magnifiques Sylviane! Comme ça m'a fait plaisir de les voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais le bonnet lutin, il est trop grand pour Teddy, j'ai bien ri! La qualité est belle mais pas la grandeur, le p'tit bonnet orignal lui aurait mieux fait.Le reste est parfait.J'ai vu sur la commande de Martine le beau p'tit sweat d'Enjoy! Cela lui va bien hein!Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui le bonnet lutin est grand !!! mais il est drôle comme ça .... et avec l'elastique que tu lui as mis , il tiens très bien !Merci Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est superbe !! Et la tite tête qu'il fait avec le bonnet lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est vrai que Teddy a une drôle de frimousse avec le chapeau de lutin, le pauvre, il a l'air écrasé.... pourtant, il n'est pas lourd l0llllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'aime le harnais en cuir!!! superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah, Merci Nancy! Il est différent, il fait tout aller.... Il en faut pour tous les goûts! Western, indiens, motard, etc... bisous xxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 En voila des chichis bien gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites