Sylviane04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ma couverture cache cache !!!superbe !! au couleur du beau coussin os d'alexandra .... Teddy et Enjoy ADORE !!!! Surtout Enjoy qui est frileuse suite de la commande après manger ... ça va bruler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 suite !! Voilà !!! super couleur ..... et le prénom en strass ... waouh !!! merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mais qu'elle est belle cette pupuce! elle évolue divinement bien! et le cache cache j'ai le meme à la maison de chez Martine aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est splendide! Bravo à toi et à Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Très jolie commande Sylviane, le cache cache est beau et le sweat aussi. Bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 TT simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour ces belles photos Sylviane,tes bébés sont magnifiques Fais leurs de gros bisous de ma part ps,je peux mettre les photos sur mon site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Martine, aucun problème, mets toutes les photos que tu veux.Encore merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Genial,merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est vraiment un tres bon choix!!! superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites