isla pépita 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 avis a tout les ptits bout de chichi qui cherchent 1 super marraine sur l'île de corse , je propose ma candidature avec mentions +++++++j'espère avoir des offres !!!! je postule pour 1 CDI garantie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi!!!!!enfin eulalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isla pépita 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 daveli a écrit:moi!!!!!enfin eulaliesuper !!!! en + je t'avais proposer sur ton post si tu es ok no soucis pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circee83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ma petite Elfie n'a pas de marraine alors si ça te tente une mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut circee83, moi je veut bien etre la marraine de ta petite elfie elle est trop belle, je cherche aussi une marraine pour ma e'diva si ca te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites