isla pépita 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 hola !!! les mouchachas et mouchachos moi mon petit nom c'est elixir d'haïti , haïti pour les intimes , je vous met ma fiche détailler car j'aimerais bcp 1 marraine ou 1 parrain si des fois j'interesse quelqu'un qui sait age : née le 02.10.09 en corse du sud taille : petit et super trognon ( non je n'ai pas les chevilles qui gonffles ) poids : 640gr pas mal hein les filles !!! bon faut dire je m'entretien !! sport a gogo tout les jours ! ma spécialité la course a 4 papattes !!couleur : blanc tacheter noir ( PS : a ne pas me confondre avec 1 dalmatien ou 1 vache SVP merci )qualitées : et oui j'ai des qualitées !! non mais alors !!! je sais très bien faire mon beau et mon petit timide pour que maman me prenne a bras et ça je le fais aussi quand je fais des bêtises bha oui la maman craque et ne peu pas me facher pas bête le chichi hein !!!défauts: alors la vraiment je ne vois pas surnoms : playboy voilà vous savez tout de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi j'ai deja beaucoup de filleul mais ce chi mignon devrait vite trouver une marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites