monique12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le harnais d' Émilie!][img=http://img38.imageshack.us/img38/8408/img5473tt.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je fais des essaie avec image schack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j,aimerais le mettre en format 640....c'est possible avec image schak? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui Monique, tu choisi la taille que tu veux avant qu'il travail pour héberger ton image. Tu un icône pour faire défiler les tailles que tu veux. Ensuite prend la première ligne qui apparait en dessous de la photo et colle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je vais réessayer... http://img524.imageshack.us/img524/6971/img5473i.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca marche pas mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ddddd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 monique a écrit:ca marche pas mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ddddd!!!! t'enerves pas ma Monique !! on le voit un peu quand meme quand on cliques dessus ! tu reessayeras plsu tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oh ça y est !! on le voit en grand !! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Magnifique ce harnais !! parfait pour Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mon dieu mais qu'il est jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est sublime magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeee je fond devant de belle créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je suis contente Émilie que tu aimes. mais il va faire seulement pour ce noel ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ba non si j'ai d'autres chi!!!!!!!!! de toutes facon je garde toutes tes créations même si elle ne vont plus car le travail qui est fait dessu est tous simplement incroyable et rien que pour sa je garde tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oh! ma chere émilie, ce que tu es gentille! mais c'est ca que je me suis dit il va aller a ses autres chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Waouw génial pour les ballades pendant les fètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c magnifique monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci mimine et carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai mis ton imge ma Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 genial Alex tu es un ange merkiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 alors tu aimes Alex! moi aussi j,aime ca.....hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 olalala il est sublime j'adore !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites