monique12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ma marque de commerce sera MO.CO. Mo pour Monique et Co pour couture (mon nom de famille...) comment vous trouvez ca? je cherche autre chose a ajouter mais je ne tourves pas...si on a des suggestions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 supper MO-CO Desing MO-CO Créations MO-CO Choco MO-CO FIESTA MO-CO LOLO MO-CO LOVE lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MO CO DOG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Que vous etes gentilles les filles! j,aime mo.co love et mo.co dog....lequel je prends? encore un dilemme! merci merci merci!!! tootie je t,ai demander tes petits chis...est ce qu'il mesure encore 8 a 9 pouces pour le cou? ils étaient si petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je prendrai mo.co.dog le mot est bien approprier comme tu fais de la couture pour chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 monique a écrit:Que vous etes gentilles les filles! j,aime mo.co love et mo.co dog....lequel je prends? encore un dilemme! merci merci merci!!!tootie je t,ai demander tes petits chis...est ce qu'il mesure encore 8 a 9 pouces pour le cou?ils étaient si petits... ---------------------------------------------------------- les deux sont beau comme nom les filles demain vont surement avoir d autre idée aussi .. ont est bien américanise les deux sont en anglais ..lollllll oui ...c est toujours la meme pointure via cou ...mais svp ne fait rien ...j ai fait ca de bon coeur et non pour un retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi je dirais MO.CO DOG car c'est en rapport avec ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi aussi je vote pour MO.CO DOG !!! C'est très bien trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tootie je ne veux pas te faire quelque chose pour un retour, je sais que tu m'as donner ce beau pull avec ton coeur. je voulais savoir parce que tes petites étaient jeunes lorsque je leur ai fait des choses. Alors elles sont aussi petite!!!!!!!!!!!!!mince alors!!!!!!! bisou XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j,aime autant Mo.Co Love que Mo.co Dog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et bien en faite Mo.Co love c'est jolie mais on ne voit pas trop le rapport avec ton travail qu'il faut mettre en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 émilie!!!!!!!!!!!!! quest ce que tu fais la? tu ne fait pas dodo? moi je fais de l'insommnie....ici il est 13 hrs de la nuit. je vais choisir Mo.Co dog alors je l,aime autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oups je me suis trompé il est 15 hrs...pas 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 looooooooooooool chez moi il est 9h16 du matin et je suis bien reveillé!! ja vais faire mon menage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je vais etre poquer demain....mais pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 looooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mo.Co Love Dog ou MCO Love Dog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bien EKOALA alors la c'est super bien trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi c'est juste que ça me fait drôle par rapport à l'Espagnol... 'ça sonne pas très bien a mon oreille' ça veut dire "crotte de nez, morve...' en Espagnol "Moco" loooooooool mais en Français c'est plutôt pas mal... je te dis juste ce que j'en pense ma petite Monique...c'est ta marque c'est toi qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a oui c'est vraie les MOCO mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors la tu m'a fait trop rire j'en peu plus nous aussi on le dit en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 alors je ne prendrai surement mo.co si ca veut dire ca en Espagnol!!!!!!!!!!! moi qui aime tellement l'Espagnol!!!! j'aime bien l'idée de sylvie MCO Love dog! mais ca fait un peu long. M.CO DOG serait parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a tu a bien dormis Monique??mais tu dors pas beaucoup dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi j'aime bien "love dog couture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 MO.CO.CHI...... CA FT CHINOIS...... non j'rigole bien sur moi je dirai MO.CO.VET.LOVE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 M.CO.land au pays de Monique Couture ... ou M'co.land !je cherche des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sylvianne j,aime tes suggestions! sandrine j,aime aussi les tiennes! m.CO. land....ca fait rever!!! et love Dog Couture ca exprime mon amour pour les chiens et il y a le mot couture... je crois que je vais choisir M.CO LAND parce que sur les petites étiquettes que j,ai l'intention de faire imprimer apres les fetes ce serait moins long a écrire. ca pourrait etre M.CO chiland!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 chouette ! bon faut négocier les droits d'auteurs ...je plaisante bien evidemment !contente que ça te plaise !!on va peut être pouvoir trouver d'autres idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 si je peux prendre m.CO.Chiland je vais prendre ce nom! j,aime trop ca! alors a plusieurs on a trouver le bon nom! je vous remerci de toutes vos belles idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi je dirais monique fashion dog couture !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 laurence tu as un message personnel...va le voir c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila ma proposition Crea' dog by monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nancy a écrit:voila ma propositionCrea' dog by monique je trouve que ça sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Vs etes inspirés les filles ,bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mo&Co (MO and CO) et tu choisis un logo qui joue avec les O et le & pour faire comme un dessin de chihuahua Ou pourquoi coupé sur MO ? Tu peux faire MoniCo ? Monicou ? Monicouture ? Monicowa ? MoniCoLand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouaaaaaaaaaaaaaa sabine j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 dis donc sabine tu es une vraie mine pour trouver un logo!!!!merci beaucoup je vais travailler sur ces idées qui me semblent tres intéressantes! bisou et léchouille a la jolie Engélina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MO CO co Monique Couture couture (je blague !) non je prefère MO CO couture, ça fait plus chic ou Mo Co Mode ou Monique Couture & dogs ou Mo co & the little dogs ou little dogs fashion (en oubliant le Mo co) Mo co je trouve que ça fait un peu africain, un peu comme mon Bogo, je n'aime pas trop cette sonorité en O ou alors Co & co (Couture & couture) : c'est qd même ahurissant ton nom était vraiment predestiné ! bon desolée je ne t'ai pas du tout aidée Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ben non!!!!!!!!!!!!! avec toutes ces belles idées tu es venue mettre encore plus de questions dans ma tete!!!!!!!!!!!!!!!!j,aime Mo.Co & little dog............. ou Mo.Co mode.....plus francais hein.... ouais.......MO.Co & little dogs!!!!!!!!!!!!!!!!ce serait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu as aussi "Monique, Nina & Co" "Nina collection" ou "Nina fashion" ou Monique et les petits poilus coquets ( ) non non Monique j'ai pas bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nina collection c'est super et sa rend hommage a la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Au poil couture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 4 pattes couture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Fashion victim dogs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je préfère la première avec des pattes de chien dessinées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mireille j'aime tes suggestions! la vous m,avez donner tellement de belles suggestions que je ne sais plus lequel choisir!je me demande ou vous prenez ces belles idées! vous voyez? moi je n,ai aucun talent pour trouver des idées comme celles la mais quand il sagit de sortir des idées pourcrée des modeles alors la ca vient tout seul! j,aime beaucoup Au poil couture (de mireille) avec la petite patte de chien! j,aime nina fashion (de mirelle) mais ca pourrait choquer les fanatique du francais! j,aime Mo.Co Mode et mo.co Dog ( June ) les idées de sabine pour monicoland, monicou ou monicowa me plaisent aussi! je vais décider ce soir...je vous remerci du fond du coeur! je suis surprise de tout ce que vous avez sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 alors, as tu choisis un jolie nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi j'adore.... 4 pattes dans les nuages..si j'avais un Blog, une autre boutique ou un autre fofo je l'appelerai comme ça Ou des Chis dans le cotonOu des Chis dans les chiffons( Bon je dis pas trop parce que j'en connais un(e) qui va me piquer mes noms ) Monique toi tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est joli tes noms Amandine mais tu sais ici les gens ne savent pas ce que c'est un chi! j'adore tes ides comme un chi dans les nuagesca fait chic et douillet!!! ou un chi dans le coton!!!! celle la j'aime encore plus! je vais prendre celui de mireille [size=18] AU POIL COUTURE avec une petite patte de chien![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'aime bien ... NINA' Couture un mélange de ton nom et de ta pupuce ... car c'est elle qui doit souvent te servir de modèle ... Bonne soirée Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui Nina couture moi j'aimais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites