Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

GB.. periple de juju chez l'eleveuse anglaise!

Messages recommandés

Petite visite d'un week end à Londres pas comme les autres!

récupérer un chichi dans un elevage anglais n'est pas chose simple..

à 4heures de l'aeroport, quasiement pas d'autoroute.. pluie à torrent..
GPS anglais.. conduire à gauche...barriere de la langue.. de la monnaie.... bref.. KOLANTA version courte!

Mon cheri y est allé à ma place car il faut avoir 25 ans pour louer une voiture et il me manque quelques mois!

deja... une escale à Paris.. puis direction Londres!


enfin le bout du tunnel apparait! la maison de l'eleveuse aprés 4 heures de routes accidentées!



un accueil chaleureu, tea time and companie Very Happy

un salon.. décoré... avec des trophés!
juju a halluciné!


l'eleveuse ne sait plus ou mettre ses médailles! elle a un gros tas sous la télé!



ma poupée et sa grand mère



un hotel un peu gloque et un ptit dej made in england... le full english breakfast .... perso les haricots de bon matin moi j'aurais pas pu...





et un retour au pays! avec la puce!
Dedicace! Air France Wink qui m'on delesté de 80 euros pour le voyage du chien! mais il n'avait pas son propre siege pour le tarrif.. ni même une petite collation



tout ça pour une petite chose de 1kilo.... qu'est ce qu'il nous font pas faire hein...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petard cette eleveuse doit se regaler en expo et surtout les autres doivent avoir les vapeurs en la voyant, ils doivent se dirent : allez c est encore pour elle, vu la deco partout dans la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooool oui elle n'a que des champions cette dame.. son pere est d'ailleurs juge internationnal.. il a filé sa carte perso à juju Wink
il a charmé tout le monde là bas, j'ai bien cru qu'il n'allait pas me le rendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique reportage Alex! j,ai adorer!
je suis tres impressionnée par les médailles et les chiots et tout!
j,ai remarquer une petite beige dans la portée.....hummm...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh oui la petite beige... si j'avais été à sa place je l'aurais mise sous le manteau ni vu... ni connue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un magnifique reportage, photos en plus!!! Même le p'tit déj!!! Ça avait l'air bon pourtant! J'adore les fèves aux lards. Je m'en suis fait justement avant hier au presto! Hummmm!

Ça vous fait faire de beaux voyages d'aller chez des éleveuses pour acheter des chiens.

Londres, je pensais que c'était toujours brumeux, sur la photo, on voit bien quand même hein!

Les chiens sont tous beaux! Vraiment impresionnant ses trophés et ses rubans! T'as bien fait de photographier ça, ce n'est pas tous les jours que l'on peut en voir autant!

Merci Alex!

xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli reportage!!! jolie pucette !!! ah l'angleterre j'adore !! j'y vais pour le jour de l'an !!! bisouilles bien ta fifille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super sympa ton homme, avec ce reportage c'est comme si tu y etais c'est génial !!! belle poupée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink c'est mon juju qui a tout le merite! il savait que j'étais déçu de ne pas pouvoir y aller alors.. il m'a fait plein de photos!! quel amour mon homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ah? tu as de la parenté la bas? je comprend pourquoi tu veux un harnais so british!!!!!"



non même pas j'ai juste ma meilleure amie là bas, j'ai juste des chiens très précieux, ma organza qui est sur mon avatar on l'appelait mmme la Baronne, son Altesse sérénissime... et Diddle c'est un peu le m^me très délicat quand il mange, très maniéré , c'est mon père qui le trouve "so british " et je touve ca plutôt vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon juju qui a tout le merite! il savait que j'étais déçu de ne
pas pouvoir y aller alors.. il m'a fait plein de photos!! quel amour
mon homme!


c'est clair tu a un homme en or la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment ,ton juju est magnifique! non seulement il fait le voyage mais il pense à te ramener des photos!!
le p'tit dej anglais! beurk caca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex ,effectivement ,ton homme est une creme ,un gd merci à lui ,ns avons pu rever 5 min !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle aventure! Et quel preuve d'amour!!! Tout simplement magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juju est un ange comme mon homme chéri d'amour...
Nous avons beaucoup de chance alors que nous sommes parfois si chiantes et exigeantes Laughing
Fait lui un gros Bibi de ma part Wink
Pour avoir été te chercher cette merveille...c'est un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton bibi sera fait Wink oui on a une chance insolente d'avoir des hommes qui nous aiment et qui supportent notre passion et nos chiens !
le pauvre il est partit dormir .. il n'a toujours pas recuperé de son week end!
j'espere le trainer à Martigues! deja si il y a Norman .. ce sera un argument en ma faveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
monique a écrit:
elle est vendue?



oui tout est vendu


Quel domage, ils sont trés beaux ces petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps je pense que le voyage et le tarrif vont en secher plus d'un! ... ne soyez pas trop déçu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire, c'est pas bien grave ma biche! On enverra Juju à nouveau, quand à l'autre voyage, on se payera un super WE entre filles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju veut plus y aller..
il a dit si tu dois reprendre un chien là bas on se fait une semaine de vacances sur place ou tu payes quelqun pour y aller..
ça calme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, et bien j'éspère que si on doit en acheter chez elle ce sera en meme temps alors, looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... on verra ça..
mais c'est clair qu'apparament ça devait etre méga penible parce que ça le tente pas du tout.. mais alors pas du tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Ben l'option une semaine de vacances, c'est cool non ? Very Happy



oui mais là aussi..
ça va etre chero..
de toute façon il est clair qu'il va falloir qu'il digère.. inutile delui reparler d'un voyage à Londres dans l'immediat...

si je veux qu'on y retourne va falloir la jouer tout en finesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, il est super gentil ton Juju d'être aller chercher cette petite perle. Elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je crois que ça s'appelle même plus de la gentillesse Elodie... c'est un ange mon amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:

de toute façon il est clair qu'il va falloir qu'il digère.. inutile delui reparler d'un voyage à Londres dans l'immediat...

si je veux qu'on y retourne va falloir la jouer tout en finesse


Tant mieux !
D'ici là, ptêtre qu'elle aura aussi une perle pour moi Very Happy mâle ou femelle, peu importe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...