Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie381

Diego en Yolande couture

Messages recommandés

Quelle surprise en rentrant du boulot un petit paquet m'attendait dans ma boîte aux lettres ...
Un grand merci à Yolande et maintenant place aux photos (désolée elle ne sont pas de bonnes qualités mais entre mon petit crapaud qui n'arrête pas de bouger et mon appareil qui déconne... Il est difficile d'en avoir des correctes)

Diego et son beau peignoir bien chaud

Et maintenant avec son petit sweat

Mon pauvre petit chou, ces photos ne le mettent pas en valeur... LOL... Je ferai un essai plus tard
Encore un grand merci à Yolande

Merci les filles
J'ai hâte de vous montrer, j'ai essayé d'adapter un modèle de bracelet en perles pour en faire un très joli collier pour mon loulou... Histoire d'être classe pour notre rencontre du 12 ... hihihihi

Oui tu as raison Joëlle, il se la pête cette petite crapule!!!
Tt les jours je lui dit qu'il va voir de jolie fifilles et il veut être au top pour leur plaire (surtt qu'il n'a encore jamais croisé une melle chi)...

A ca c'est clair qu'il va être servi... ce petit veinard ... Il va être même impressionné je pense de voir pleins de toutous de sa taille car c'est tjs le mini pouce quand on croise des copains...

Et oui c'est bien Joëlle qui a fait son petit sweat... Il est trop beau et la qualité super...

Tu as dit : c'est bien Joëlle qui a fait le P'tit sweat :-)))

C'est moi hihihihihi il a un D sur le dessus, je m'en souviens :-)

julie38 a écrit:
A ca c'est clair qu'il va être servi... ce petit veinard ... Il va être même impressionné je pense de voir pleins de toutous de sa taille car c'est tjs le mini pouce quand on croise des copains...

Et oui c'est bien Joëlle qui a fait son petit sweat... Il est trop beau et la qualité super...

Oui c'est bien toi Yolande qui l'a fait je l'ai mis dans mon premier message et là je répondais à Joelle et je me suis emmelée les pinceaux avec les prénoms (c'est ca d'aller sur chihuahualand au boulot...)

julie le petiti sweat est tres beau! il fait bien sur lui.
tu sais la derniere photo est tres réusssie! il est beau ton chi!

• Créer...