Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Un vent de Nouveautés souffle sur Petit Bout et compagnie

Messages recommandés

Coucou les filles je vous présente les nouveaux produits bientôt présents sur la boutique....



Petite voiture disponible en rose :

Petite voiture rigolote en tissu tou doux et et moelleux effet “éponge/velours de luxe” pour un grand confort. Coussin intérieur amovible. Astucieux : un système de fermeture éclair permet une ouverture latérale de chaque côté !
Prix : 77 €


Grande douceur et sensation du confort coton pour ce plaid “Voyage”. Lavable en machine à 40°. Ne pas sécher au sèche-linge. Ne pas repasser. Ne pas nettoyer à sec
Dimensions : 70*60 cm
Prix : 8.50 €




Tissu tout doux et très doux et moelleux effet “éponge/velours de luxe”.
Prix : 52.50 €






Toilettes éducatives L 61 cms l 41 cms
Prix : 43 €




Equipé d’une porte et composé de 6 pans.
l.60 h.60cm
Parc à chiot 6 pans avec porte .
Prix : 94 €
Et bientôt tout un tas de petits kits j'accueille mon chiot avec toilettes éducatives ,parc à chiots ,jouets gamelles et colliers ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait c'est très pratique il y à une alèse et par dessus on dispose un petite grille en caoutchouc qui permet de bien bloquer l'alèse et de ne pas avoir les petits pipis et cacas à l'air libre...Car le Puppy Pad est très bien mais si nos petits monstres veulent attraper l'alèse et en faire des confettis ils le peuvent alors qu'avec ces toilettes ci aucun soucis c'est ceux que j'ai pour mon petit Ezechiel et c'est d'un grand confort ...pour nous...Plus de mauvaises surprises en rentrant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte ,je recapitule ,c est comme un pas mais avec une grille dessus ?Les pipis vont aux fond et le kagous reste au dessus ???
Mais à quoi sert la tige à droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Charlotte ,je recapitule ,c est comme un pas mais avec une grille dessus ?Les pipis vont aux fond et le kagous reste au dessus ???
Mais à quoi sert la tige à droite ?


La tige à droite est juste un rouleau d'alèses pour la présentation tu as très bien récapitulé ces toilettes se présentent comme un Puppy pad avec une petite grille en caoutchouc au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm le dodo vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore les vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
hihihihihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
wroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm le dodo vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore les vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
hihihihihihihihihihi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur a la fin de la semaine il faut que l'on se recontacte pour le sac !!loooooool il ne faut pas que l'on oublie !!enfin moi en tous les cas j'oublie pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
d'ailleur a la fin de la semaine il faut que l'on se recontacte pour le sac !!loooooool il ne faut pas que l'on oublie !!enfin moi en tous les cas j'oublie pas ^^



Ne t'inquiète pas ma belle j'ai eu une demande pour ce modèle là mais ne t'inquiètes pas j'ai répondu qu'il était réservé et que je pouvais le commander.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
Emilie a écrit:
d'ailleur a la fin de la semaine il faut que l'on se recontacte pour le sac !!loooooool il ne faut pas que l'on oublie !!enfin moi en tous les cas j'oublie pas ^^



Ne t'inquiète pas ma belle j'ai eu une demande pour ce modèle là mais ne t'inquiètes pas j'ai répondu qu'il était réservé et que je pouvais le commander.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Waouw charlotte, c est mimi la voiture


Merci Jennifer je trouve que c'est un bon compromis avec une petite maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite modification la tige à droite Sarah sert de poteau pour les petits mâles pour leur apprendre à ne pas en mettre partout en levant la patte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques petites nouveautés....

Collier fantaisie doublé souple agémenté de strass et d'un pendentif os métal +strass. Idéal pour chiots de très petite taille. Dimensions: 25 cm * 1,2 cm
Prix : 9 €


Laisse fantaisie simili cuir doublée souple agrémentée de strass. Idéale pour chiots de petite taille. Dimensions : 100*1 cm
Prix : 11 €


Collier fantaisie nacré irisé rembordé agrémenté d'os métal .Livré avec sa chaînette Os. Idéal pour chiots de petite taille . Dimensions : 25*1,2 cm
Prix : 10,50 €


Laisse fantaisie nacrée irisée rembordée agrémentée d'os métal. Idéal pour chiots de petite taille. Dimensions : 100 *1,6 cm.
Prix : 17 €


Petit Ballon tout doux en peluche à rayures multicolores idéal pour amuser les chiots et petits chiens grâce à son petit pouic sonore. Dimensions : environ 12 cm
Prix : 7 €


Petite peluche pieuvre avec ses 6 tentacules toutes douces idéale pour amuser chiots et petits chiens grâce à son petit pouic sonore. Dimensions : environ 24 cm
Prix : 7,50 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
diego a un coup de 19 cm c'est bon??pour le bleu strass



Oui bien sur car le collier fait 25 cm donc tu peux serrer un peu plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me rajoute le collier et la laisse trass bleu dans mon colis stp???
en principe sa sera bon pour demain aprèm le reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
tu me rajoute le collier et la laisse trass bleu dans mon colis stp???
en principe sa sera bon pour demain aprèm le reglement


Pas de soucis ma belle alors je te réserve un ensemble ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je te MP demain aprem!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je te MP demain aprem!!


Ok Emilie....je te glisserais un petit cadeau dans ton colis...car en ce moment pour toute commande un petit jouet de noel est glissé dans les colis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaaaaaaaaaaaaaaa merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est Eiko qui va etre content il adore les joujoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
wouaaaaaaaaaaaaaaaaa merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est Eiko qui va etre content il adore les joujoux


Super ça me fait plaisir...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...