Emilie16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 on adorent le lundi nous !!maman est toutes la journée avec nous!!!et puis on a le droit de flemmarder avec elle sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 VIVE LES LUNDIS chez toi .. calins a tes trois amour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 qu'ils sont mignons!! Eiko a bien grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trop mignons ,tous les trois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui il commence a rentré dans l'age ingrat loooooooooooool il s'affine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pas mal ton dicton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ho !! la belle bande de loustiques, vive le lundi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 La journée de repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sympatique journée en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci les copines et mickael aussi biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Qu elle doit etre chouette cette journée du lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 a oui eux ils sont heureux ils sont toute la journée avec moi et si je dois sortir je les prend tous avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites