brandy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voici ma petite lola qui aura 11 mois le 1er décembreavec ma fille:et avec un de mes boxers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 elles sont trop belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bravo pour ces belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hooooooooo excellente couchée sur le boxer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou lola!!!!bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue à cette ravissante petite lola!!!! Ton boxer est magnifique... J'adoooore cette race... Depuis mon plus jeune âge on a des boxers à la maison... Ce sont des chiens en or... Est-ce que tu pourrais nous mettre quelques photos de ce beau bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 la derniere est super !!! j'adore les chis perchés !!! c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou lola tu es toute mimi !!! super ta photo avec le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue jolie lola!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue petite Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 brandy a écrit:voici ma petite lola qui aura 11 mois le 1er décembreavec ma fille:et avec un de mes boxers: SUPERBE PHOTO...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue petite Lola .. dit donc tu choisies un gros coussin pour ta sieste ...en plus il est chauffant et poilue.. calin Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonsoir les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci à touscomme vous aimez la photo avec mon boxer je vous en remets pour le plaisrtoujours avec dinka ma boxer:et avec ma petite chatte sacré de birmanie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est l'amour avec tes 2 filles !!! c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 brandy a écrit: J'adore de telle photos!!! C'est trop trop craquant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'adore les empilages gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop belles ces photos!!!!la boxer a voler la vedette a ton chi!!!!j,ai eu plusieurs Boxers ils sont en or c'est vrai! Ce sont des chiens joueurs jusqu'à 3 ou 4 ans de vrais bébés! et ils dorment la langue sortie parfois elle pend tres tres longue! présentation du chi manquée! Lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ou cote a cotes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Quelle belle Lola Superbe avec ton boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 monique a écrit:trop belles ces photos!!!!la boxer a voler la vedette a ton chi!!!!j,ai eu plusieurs Boxers ils sont en or c'est vrai!Ce sont des chiens joueurs jusqu'à 3 ou 4 ans de vrais bébés!et ils dorment la langue sortie parfois elle pend tres tres longue!présentation du chi manquée! Lol!!!!!!!!!!!! oui lolj'aurais du présenter mes boxers d'abord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Rooohhhh.......les belles photos !!!!!!Adorables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Superbe photos, tes chiots Boxer sont à craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 trop mimi !! j'adorrrreeeeeeeeeee les moments avec ta boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites