Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Murielle03

Nouveaux sacs tendances en simili et fourrure synthétique

Messages recommandés

Tiwawa est fière de vous présenter ces dernières créations de sacs tout juste sorties de l’atelier


 






Sac de transport Glossy à porter sur le côté à l’épaule ou en bandoulière pour tout petit chien.
Très glamour et luxueux, ce sac de transport en simili cuir métallisé gris bleuté façon crocodile avec un entourage fantaisie et un intérieur en fausse fourrure frisée dans les nuances bleus style agneau de Mongolie.
Une grande poche camouflée à l’intérieur fermée par glissière.
Une attache de sécurité avec deux mousquetons pouvant accueillir deux petits chiens.
Une bandoulière matelassée pour un meilleur confort sans oublier le petit coussin amovible bien moelleux
Ce sac peut servir de lit d’appoint bien pratique lors des déplacements.
Ce sac ne se fermant pas entièrement, il n'est pas homologué par les compagnies aériennes.
Dimension: L35cm x P16cm x H 25cm
100% Synthétique
Doublure 100% Synthétique
Garnissage 100% Polyester
Lavage 30°








Sac de transport Precioso à porter sur le côté à l’épaule ou en bandoulière pour tout petit chien.
Le doré toujours aussi fashion et indémodable pour ce sac de transport en simili cuir or métallisé matelassé avec un intérieur en fausse fourrure frisée dans les nuances gris argenté style agneau de Mongolie.
Une grande poche camouflée à l’intérieur fermée par glissière.
Une attache de sécurité avec deux mousquetons pouvant accueillir deux petits chiens.
Une bandoulière matelassée pour un meilleur confort sans oublier le petit coussin amovible bien moelleux
Ce sac peut servir de lit d’appoint bien pratique lors des déplacements.
Ce sac ne se fermant pas entièrement, il n'est pas homologué par les compagnies aériennes.
Dimension: L35cm x P16cm x H 25cm
100% Synthétique
Doublure 100% Synthétique
Garnissage 100% Polyester
Lavage 30°

D’autres modèles sont en cours de fabrication… venez régulièrement voir www.tiwawa.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Murielle !
Cela faisait longtemps !

Très jolies créations ! Je ne suis pas trop" flashy", mais j'aime beaucoup l'idée et la conception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CC Sabine,

Oui c'est vrai que ça faisait longtemps mais je vous ai pas oublié pour autant lol

Pour les sacs il y en aura de différents styles des classiques, des fantaisies, aussi des modèles for men ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Murielle... tu ne voudrais pas nous poster des photos de tes merveilles de chichis un peu Very Happy
qu'on ai quelque chose à mettre dans les sacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Alex je vais bientôt prendre des photos de mes bébés mais attention les sacs sont vendus sans les chichis dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doute bien.. mais bon si je prends un sac... tu comprendras qu'il me faut un chi qui va bien... avec ...
vivement les photos Wink
merci Murielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sac de transport Hermès à porter sur le côté à l’épaule ou en bandoulière pour tout petit chien.
Une note classique pour ce sac de transport en simili cuir rouge hermès, surpiqures noires avec un intérieur en fausse fourrure frisée noire style agneau de Mongolie sans oublier la petite fantaisie des découpes parées de double piqure.
Une grande poche camouflée à l’intérieur fermée par glissière.
Une attache de sécurité avec deux mousquetons pouvant accueillir deux petits chiens.
Une bandoulière matelassée pour un meilleur confort sans oublier le petit coussin amovible bien moelleux
Ce sac peut servir de lit d’appoint bien pratique lors des déplacements.
Ce sac ne se fermant pas entièrement, il n'est pas homologué par les compagnies aériennes.
Dimension: L35cm x P16cm x H 25cm
100% Synthétique
Doublure 100% Synthétique
Garnissage 100% Polyester
Lavage 30°



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...