marilou04 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Esia, 4 mois, 1,050kgEstella 2 mois et 652gEt la dernière E... 1 mois 1/2 et 470g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 très belles tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 petit coup de coeur pour Estella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pareil, j'aime beaucoup la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mais c'est pas humain d'avoir d'aussi beau chien bravo pour ta selection tes louloutes sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour vos réponses les filles! Il est vrai que la 2ème est plus dans le type recherché maintenant mais j'aime bien le côté speedy gonzalès de ma Esia. La 3ème est une toute petite chose qu'on a envie de protéger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Humm elles sont à croquer toutes ces p'tites bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 marilou tu as des vraies petites merveilles! je les adorent!!!! surtout la deuxieme! les deux autres sont magnifiques aussi mais le coup de coeur est pour la deuxieme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine0380 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MARILOU, je les adore, tu as de très belles pépettes et les deux dernières, je fonds depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'arrête de regarder les bébés mais c'est plus fort que moi...FÉLICITATIONS pour tous tes beaux bébés, en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Toutes jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu ne gardes rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine0380 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Alexandra a écrit:tu ne gardes rien?et non, c'est moi qui les prends toutesbon, si vous me cherchez... je suis déjà partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Alexandra a écrit:tu ne gardes rien?Je garde tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 très jolies fifilles Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oooohhhh....la deuxième !!!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je les trouve tres tres jolies !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 estella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi aussi ...la deuxieme....j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 elles sont très jolies tes pupuces Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites