Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

Emotion forte

Messages recommandés

Voilà, j ai passé 8 jours en clinique où je me suis fait opérer du dos , tout s est bien passé et puis 8 jours après je rentre en ambulance. Mon petit chéridan a été malheureux pendant ces 8 jours et il demandait beaucoup d attention, on l a beaucoup caliné, mon mari et toute ma famille . Quand je suis arrivée, il m a fixé durant 4 ou 5 secondes, il était scotché , ses yeux dans les miens , et puis j ai parlé et il a compris que c était vraiment moi . alors il s est mis à sauter, et je l ai pris dans les bras . là c a été trop fort pour lui, il s est mis à tousser, tousser , j ai cru qu il allait me rester dans les bras . ça a duré plusieurs longues minutes et je ne suis arrivée à le calmer qu en le carressant, bisouilles, calins etc ..... il m a vraiment fait peur. ça fait 8 jours que je suis rentrée et il ne me lache plus . il est jaloux, dès que je caline dolly il faut que je le prenne aussi, il n est pas agressif mais il est vraiment envahissant . dois je recommencer à le laisser un petit peu à la maison , le temps de faire des courses ou dois je encore attendre un peu ? et pour les calins, faut il que je le prenne chaque fois que je prends dolly ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peur que tu 'l'abandonnes", il t'aime trop ce chien!!

Je suis vraiment heureuse que tout se soit bien passer pour toi!!! Je te fais de gros bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme le dis si bien Perrine il a peur que tu le laisse a nouveau!!!

il faut que tu t'absente progréssivement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente de te savoir de retour et que tout ce soit bien passer , toi qui avait si peur de l hopital, pour le petit, c est sur il a cru que tu l avais abandonner et maintenant il va te coller, effectivement tu devrais le aisser seul un petit peu tous les jours, pour qu il voit que tu reviens bien à chaque fois, et pour les calins , moi je fais toujours les deux en mm temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles, et oui c est fini je suis ressortie de la clinique et j en suis bien contente !!!!!! on est bien chez soi !!!!!!!! oui danielle, je les prends tous les deux, de toutes façons ils sont toujours dans les bras ces monstres mais chéridan ne l entend pas comme ça, il pousse dolly, il ne veut pas que je lui fasse de calins ; il y en a toujours un des deux qui est frustré, lui si je le gronde parce qu il la pousse ou elle si je cède . je pense que ave c la patience ça reviendra, depuis 2 ans que j ai chéridan je ne l avais jamais laissé plus de 2 heures . mais en ce moment, je ne suis pas sans rien avec eux, heureuseme nt que je n en ai que 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toi le chef de meute, donc tu fais les calins à sui tu veux et quand tu veux et lui doit si soumettre, il n a pas à pousser Dolly !
mais comme tu dis heureusement qu on en a que deux car on n a que deux mains !!! apres ppour contenter tout le monde c est plus difficile !!!

maintenant profites bien de ta maison et repose toi bien surtout, on se voit samedi à Martigues ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne nouvelle....pauvre petit bout, ah mon avis c'était trop tot pour lui.....mais il va s'y habituer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu soit de retour et que l hopital soit derriere toi ...


nos chis sont tres démonstrateur lors de notre retour ...aux point ou il s en étouffe ..c est l excitation ...


mais cela fait peur aussi ... tu as eue une tres belle acceuil ...


bon rétablissement a toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes, oui je pense que je pourrai descendre à martigues, quoique il y a deux jours c était encore non. on m a autorisé à condition de faire la route allongée donc on va descendre avec le camping car et je voyagerai couchée. par contre c est mon mari qui va présenter les chiens car si je ma baisse impossible de me lever. avec mon mari comme présentateur, BONJOUR LES DEGATS !!!!!! mais ils l aiment bien alors j espère que ça va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

danielle a bien raison .je pense comme elle ...c'est toi qui commande ,pas ton petit male !!!!!!il faut reprendre tes habitudes ....et le laisser un peu ,progressivement..Mais ignore le quand tu pars,et pareil quand tu reviens....comme si c'était une chose tres naturelle ...et sans importance pour lui..
bien contente que tu sois rentrée et en meilleur forme .Avec le temps tout ira bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré nos mp, je te redis ma joie de voir que tout s'est bien passé, pour mon petit cheridan, t'inquiète il va vite comprendre que tu ne l'abandonnera plus

je ne te verrais pas samedi, car je n'ai plus de voiture (HS) j'attends la nouvelle , mais je serais là le 12, meme si je dois venir à pieds

bisous genevieve et calins à mes filleuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ton petit coeur a été vraiment heureux de te revoir !!!!!!!!!!!!!
il a peur de te perdre !
bon rétablissement Vévé et calins à tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content que ton opération se soit bien passé !
bon rétablissement, ne brule pas les étapes et écoute ton corps !
courage avec tes petits bouts d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...