Murielle03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors comme promis voici mes derniers nés poil long. Il y a 2 femelles et 1 mâles tous triolore dont Dean Elie de la Niche Impériale & Misty Meadow's Intenso Amore sont les heureux parents. 1e femelle (elle reste à la maison lol) 2e femelle et le p'tit dernier le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon si pour la premiere tu changes d'avis... je suis là hein!!!!beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mdr elles sont équivalentes sauf que la première elle les invente toute déjà à son âge lol Ah oui j'ai oublié de noter qu'ils sont nés le 23 octobre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très mignons ! Je cherche les différences entre les 2 fifilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui ils se ressemblent beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lol c'est vrai que c'est dur de les différencier mais je promet me suis pas trompée dans les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mumu, tu la gardes pour moi cette petite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 de vrais p'tits clones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 La petite est magnifique.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 CC Perrine, Je la garde car j'ai fait stérilisé sa maman donc elle est pour la relève. Si j'avais pu j'aurais gardé les deux mais comme j'ai pratiquement pas eu de naissances cette année je ne peux pas me le permettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres tres beaux....tous les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oh a croquer ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est une magnifique portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 félicitation .. cest loulous sont beau ....moi c est le mec avec sont air tres sérieuxxx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah ils ont beaux ces petits chibouchons !!!!!!!! merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Comme ils sont beaux Et deja bien costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 felicitations et calinous aux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ils sont super beaux ces trois bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très beaux bébés, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 felicitation pour ces beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 très belle porté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voici des nouvelles photos des 3 BB.Ils ont maintenant 8 semaines.Il ne reste plus que le mâle "El Amor" à réserver dispo fin janvierEL AMOR DE LA DOUCE ESPERANCEEL BANDITA DE LA DOUCE ESPERANCEESPERANZA DE LA DOUCE ESPERANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ils sont mini .....quelle frimousse ..j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quelles jolies bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils ont bien évolué.....magnifiques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui se sont de très jolis bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ils sont magnifiques tous les trois mais ma preferer c'est esperenza!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ils sont tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Esperanza a l'air MAGNIFIQUE, j'adore!! Ils sont tout mimis tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres beaux petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Canons les chichoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trognon tout ces petits Elfen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Murielle a écrit:ESPERANZA DE LA DOUCE ESPERANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui Esperanza c'est ma douce coquinette... j'espère qu'elle évolura bien mais les deux autres ne sont pas de reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 De bien jolis petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ils sont magnifiques tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Trés belle portée.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites