Takasanayaa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai craqué pour un adorable petit bonhomme de chez Marilou.Il me fait littéralement fondre, j'en suis déjà gaga avant même qu'il soit à la maison.Son papa est le beau Hiamovi et sa maman la jolie Black Lola.Son nom usuel sera Sanzô, j'ai juste ajouter le E' pour qu'il soit conforme à l'année en cours.Je vais le chercher à Bordeaux le 15 Décembre, il me tarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 félicitation il est magnifique ton petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 quel beau tit mec !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est trop chouchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je suis contente que Bilitis nous rejoigne sur Chiland! E'SANZÔ est un amour de bébé et sera super gâté, je le sens. J'espère surtout qu'il évoluera bien pour répondre aux attentes de sa future maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci Au fait, il n'a pas été trop patraque après son vaccin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Takasanayaa a écrit:Merci Au fait, il n'a pas été trop patraque après son vaccin ? On va dire que cela l'a un peu calmé pendant 24h mais le lendemain, il a retrouvé le pêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est magnifique !! tu as un fait un super choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je suis contente de savoir qu'il n'a pas été trop perturbé. Merci à tous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu vas avoir ton cadeau avant Noel ...chanceuse ...lolll félicitation ....pour ce petit mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bravo c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui c'est un beau cadeau de Noël avant l'heure mais le Père Noël n'y est pour rien dans l'affaire, vu que c'est un "cadeau" que je me fais personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 coucou il est trop beau ton petit loulou courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pour l'habituer à son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Très mignon ton futur p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 t'as raison !!!on est bien servi que par soi meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ohlala mais elle est adorable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je sens que tu vas te regaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres beau cadeau de Noel ce petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il est superbe ton petit bout!!! tu t'es fais ton cadeau de noel toute seul!! au moins tu ne serra pas decu!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci à tous pour vos gentils messages, le 15 va vite arriver j'ai l'impression Je lui ai commandé son sac de transport, et j'ai craqué sur 2 nouveaux joujous et un petit collier qui lui ira (je l'espère) quand il sera plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il va être gâté ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sanzô est à la maison depuis 3 semaines déjà, c'est le bonheur au quotidien avec ce petit clown Il a bien changé depuis, c'est un petit toutou très fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oh qu'il est chou dans son manteau !!!on peut pas le rater au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Le petit Sanzo est trop trognon, je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 rooo qu'il est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo301 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il est tout mimi avec son manteau jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci C'est un petit sweat qu'il a gagné lors d'un concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il est très beau ton petit coeur !gros calins à Sanzô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Profites bien de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 quil a bien évoluée et dejas il a gagné un coucours ....il promet ... il est tres tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop mignon ce tit bout !!!! adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ho la la !Quel beau bebe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Adorable se petit bouchon....tu dois etre au ange!! bienvenue a lui et bonne année a vs deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Félicitation et il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites