Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

besoin de conseil

Messages recommandés

voilà ROX mon epagneul à des gaz intestinaux et quand il degaz , ça sent dans toute la maison, que puis je lui donner?

je me demandais si je pouvais lui donner du charbon vegetal, comme nosu humain, mais sous quelle forme???? car les gelules de phyto sont hyper grosses

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter le bouchon de champagne...mais fais gaffe au lustre...

Pardon z'ai pas pu m'empecher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





moi aussi ma Dee Dee ....joue de cette musique ....c est pas un parfum que je recommanderait a qui que se soit ..

j ai pas non plus trouvé la solution ..




j attends moi aussi le truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on est tous soumis à ce genre "d"engazements"!! pas de solutions non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
c'est plutot sa nourriture qu'il faudrait revoir.... ..!!!il mange de la viande ?ou des os????



-----------------------------------------------

moi j ai douté les os dingo ..pour elle dee dee ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon Chat! Pourtant ils ont que des super croquettes à la maison (va savoir ce qu'il va manger à l'extérieur!).
Je vous raconte pas la honte quand j'ai des amis, tout le monde ce regarde bizarrement jusqu'à ce que je lance "cherchez pas, c'est le chat"!

Pookie à 6mois, Sacha faisait ça aussi quad il avait le même age. C'est passé avec l'age.
Quel age à t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des friandises au charbon actif qui fonctionne plutot pas mal !!sa aténu beaucoup je l'ai tester sur desanka ki me lache de ces truc et depuis elle en a de temp en temps mais plus comme avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
c'est plutot sa nourriture qu'il faudrait revoir.... ..!!!il mange de la viande ?ou des os????


non la nourriture est bonne, la meme que danielle, danielle tu as des soucis toi???

et les os rox n'en mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun soucis de gaz , de temps en temps mais c est normal, sans plus, et que la grosse , les petites non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
tu as des friandises au charbon actif qui fonctionne plutot pas mal !!sa aténu beaucoup je l'ai tester sur desanka ki me lache de ces truc et depuis elle en a de temp en temps mais plus comme avant!!


ha! intéressant, mais moi le hic c'est que rox, ne mange pas , ne mord pas il gobe et apres il digere mal tous ces trucs là, c'est pour ça que je ne lui donne plus d'os, car en plus il pleure devant une vraie hantise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
non aucun soucis de gaz , de temps en temps mais c est normal, sans plus, et que la grosse , les petites non !


ha! que ta grosse louloute, moi aussi que le gros

je pense à un PB digestif, car meme petit il avait un soucis de transit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
Emilie a écrit:
tu as des friandises au charbon actif qui fonctionne plutot pas mal !!sa aténu beaucoup je l'ai tester sur desanka ki me lache de ces truc et depuis elle en a de temp en temps mais plus comme avant!!


ha! intéressant, mais moi le hic c'est que rox, ne mange pas , ne mord pas il gobe et apres il digere mal tous ces trucs là, c'est pour ça que je ne lui donne plus d'os, car en plus il pleure devant une vraie hantise


dommage je t'en aurais ramener pour le repas du 12 que tu essayes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors je te ramene un paquet si tu y pence 3 jours avant envoi moi un MP que je me rapelle car je suis très tête en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vois que personnes n'a de solutions????? meme les pros?

dommage

je vais me renseigner sur le net, peut etre trouverais je quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens gros et petits n'ont pas de gaz.
mais a la maison pas de croquettes.
avant j'avais le concert et l'odeur depuis un an
plus de musique et plus d'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...