Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy111

elle ne supporte pas les étrangers

Messages recommandés

voilà je voulais savoir si vous aviez la même choses avec vos chihuahuas?
lola est adorable avec les qu'elle connait elle fait la fête va se faire caresser mais des qu'elle ne connait pas ,elle ne veut pas qu'on l'approche et si les gens insiste et veulent la caresser ,elle montre les dents
D'un coté ça me rassure un peu car elle ne partirait pas avec n'importe qui mais d'un autre coté elle passe pour une petite terreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une chienne un peu craintive.....ne la force pas ....les etrangers n'ont pas à la toucher si elle ne veut pas .Laisse la s'habituer à eux....tranquillement ....et elle viendra les voir si elle veut ..sort la beaucoup,elle est jeune,il faut qu'elle voit le plus de monde possible...et qu'elle se rende compte qu'il ne se passe rien quand elle voit un inconnu !!

Petit à petit ,son comportement s'améliorera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi si des inconnus venait te tripoter en pleine rue tu dirais quoi?
Non je plaisante

Tout ça pour dire que je pense qu'elle a peur tout simplement. Rien de très préoccupant pour ma part. Brigitte a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Et toi si des inconnus venait te tripoter en pleine rue tu dirais quoi?


c'est vrai que ça ne me plairait pas non plus
merci pour les conseils ,c'est ce que je fais en fait depuis qu'elle est bébé elle vient partout avec moi même au match de basket de mes enfants ,le bruit ne lui fait pas peur car elle dort tout le long du match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
elle passe pour une petite terreur


Oui ou pour une petite princesse qui a son caractère! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dior qui a 5ans est comme ca et meme si je l'ai toujours sorti, j'ai meme fait un an d'obéissance avec lui ca n'a pas changé
Mais tout cela à cause de personnes de mon entourage qui le taquine tout le temps et ca malgré que je ne suis pas d'accord!!!
Maitenant quand il voit plusieurs fois les personnes, tout dépend s'il aime ou il n'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...