Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiiara951

Encore des photos de Simba ^^

Messages recommandés

Merci Alexandra!!

Oui tout le monde n'arrête pas de me dire qu'il est super doux et me demande son shampooing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adooooooooore mon Simbanounet I love you
Les photos sont beeeeeelles...j'aime bien la mise au point et le pdf est parfait.
Tu as un reflex? ou c'est avec un bridge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
J'adooooooooore mon Simbanounet I love you
Les photos sont beeeeeelles...j'aime bien la mise au point et le pdf est parfait.
Tu as un reflex? ou c'est avec un bridge?


Ma copinette !!! Merci pour mon Simbanounettt d'amour

Mon père a eu un reflex ces photos sont prise avec le D5000 pour la mise au point je pourrai pas te dire c'était des essais et quelques photos sont bien ressorties

Ensuite les autres, et futures photos sont prise avec le D90 ( car mon papa à préféré celui là lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il a bien raison ton papounet...j'aime pas le prise en main de Nikon, je suis pro Canon ( la guèguère loool ) mais ce sont de super APN, il est très doué ton papounet tu pourras lui dire..il utilise quoi comme objectif un 100mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j,ai une canon....mais sans objectif. C'est une power shot SX 100 IS (zoom 10X)
Elle est tres intéressante! Elle pourrait en faire cent fois plus que ce qu'on fait avec mais on ne se donne pas la peine de jouer avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Ben il a bien raison ton papounet...j'aime pas le prise en main de Nikon, je suis pro Canon ( la guèguère loool ) mais ce sont de super APN, il est très doué ton papounet tu pourras lui dire..il utilise quoi comme objectif un 100mm?


c'est un 200mm

Je ne m'y connait pas beaucoup mais moi j'aimerais bien me prendre un bridge, pas très cher et je pense que sa prend tout de même de belles photos ???

Sinon c'est pas mon papounet qui a pris les photos c'est moi même !!!! Oui oui c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahouuuu un 200 mm Very Happy

Un Bridge c'est un super compromis avec le Reflex' et beaucoup moins cher donc fonce ce sont de très très bons APN et un bon équivalent Wink
et tu n'as 'que' 17 ans fais toi la main avec un Bridge tu as le temps de voir après...
Bravo pour les photos, ça fait plaisir de si jolies photos, tu es très douée I love you

ps: Monique le Power Shot est très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Wahouuuu un 200 mm Very Happy

Un Bridge c'est un super compromis avec le Reflex' et beaucoup moins cher donc fonce ce sont de très très bons APN et un bon équivalent Wink
et tu n'as 'que' 17 ans fais toi la main avec un Bridge tu as le temps de voir après...
Bravo pour les photos, ça fait plaisir de si jolies photos, tu es très douée I love you

ps: Monique le Power Shot est très bien Wink


Oui je pense aussi que le Bridge est pas mal pui il est beaucoup plus petit donc plus ' passe partout ' qu'un reflex avec le GROS zoom

Merci pour les photos heureusement que sur une centaine, une dizaine ressemble a celles ci sinon j'aurais désespérée !!

Gros biisous ma copinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne023 a écrit:
sublime cette petite elle serais bien chez moi bisous a toi et caresse a simba


Merci Fabienne !!

Sauf que cette petite semble être un petit mâlou

Et non il reste chez moiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiiara95 a écrit:
fabienne023 a écrit:
sublime cette petite elle serais bien chez moi bisous a toi et caresse a simba


Merci Fabienne !!

Sauf que cette petite semble être un petit mâlou

Et non il reste chez moiiiii

Alorsça ces bien moi excuse... j'ai la téte congelé en ce moment!! mon fils viens de m'appeler son roth ces fait ecrasé par un vehicule il est DCD ds la voiture en l'emmenant au véto...il ma appelé en pleurs pas de chance en ce moment apres brownie le chien de mon autre fils.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne023 a écrit:
kiiara95 a écrit:
fabienne023 a écrit:
sublime cette petite elle serais bien chez moi bisous a toi et caresse a simba


Merci Fabienne !!

Sauf que cette petite semble être un petit mâlou

Et non il reste chez moiiiii

Alorsça ces bien moi excuse... j'ai la téte congelé en ce moment!! mon fils viens de m'appeler son roth ces fait ecrasé par un vehicule il est DCD ds la voiture en l'emmenant au véto...il ma appelé en pleurs pas de chance en ce moment apres brownie le chien de mon autre fils.....


Oh ma petite fabienne je suis vraiment désoler pour le roth de ton fils ...

Qu'il repose en paix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...