Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
circee83

Voici des Nouvelles d'Elfie !!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Désolée de ne pas être repassée plus tôt pour vous donner des nouvelles mais surbookée.
Voici quelques péripéties de notre petite Elfie qui rend fou tous ces compagnons à 4 pattes à la maison!!!
Sans compter que c'est une vrai monte en l'air et qu'on la retrouve régulièrement sur les tables basses...pour gratter ce qui se mange...un vrai gouffre...mais toujours de petit poid car atteind pile 1kg200 à 6 mois(depuis hier)





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y avait que lui qui subissait!!! elle persécute tout ce qui bouge et ne cesse de dévaliser les jouets de ma petite, même si ils sont 10 fois plus gros qu'elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant novice avec les chi, quelqu'un peut-il me dire vers quel age ils sont adulte pour la taille et poids? car les premières chaleurs devrait être là dans 1 mois ou 2 mais comme toute petite préfère éviter la stérilisation pour le moment...J'attends vos conseils!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu être aura t'elle ses premières chaleurs à un an?
Elle est trop mimi, on dirai mon petit Elfen, lui aussi c'est un vrai bout en train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle ta mini pile poils hihihi !!!
ca doit être rigolo de la voir jouer avec le cochon d'inde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle joue avec tout ce qu'elle trouve, des tortues au lapin(plus gros qu'elle),aux chats et chien, le seul encore à l'abri c le Hamster chinois car elle peut pas acceder à sa cage!!!sinon lui aussi y aurait droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cette pitchounette elle est trop rigolote, un vrai petit diable looooooooooooooooooooooool en tout cas moi j'aime beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...