circee83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour à toutes et à tous,Désolée de ne pas être repassée plus tôt pour vous donner des nouvelles mais surbookée.Voici quelques péripéties de notre petite Elfie qui rend fou tous ces compagnons à 4 pattes à la maison!!!Sans compter que c'est une vrai monte en l'air et qu'on la retrouve régulièrement sur les tables basses...pour gratter ce qui se mange...un vrai gouffre...mais toujours de petit poid car atteind pile 1kg200 à 6 mois(depuis hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah oui, une mini pile quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circee83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui mais pile à l'uranium vu la pêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 excellent elle joue avec un cochon d'inde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circee83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si il y avait que lui qui subissait!!! elle persécute tout ce qui bouge et ne cesse de dévaliser les jouets de ma petite, même si ils sont 10 fois plus gros qu'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 super mimi !!! et c'est rigolo ton shi tzu vient de l'élevage juste a coté de chez moi !!! je suis tres pres de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circee83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 à croire que cette zone géographique est propice au gentil toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 une adorable petite pile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 fait que jeunesse se passe .... calin a cette boule d énergie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circee83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Etant novice avec les chi, quelqu'un peut-il me dire vers quel age ils sont adulte pour la taille et poids? car les premières chaleurs devrait être là dans 1 mois ou 2 mais comme toute petite préfère éviter la stérilisation pour le moment...J'attends vos conseils!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Peu être aura t'elle ses premières chaleurs à un an? Elle est trop mimi, on dirai mon petit Elfen, lui aussi c'est un vrai bout en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circee83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c vrai qu'ils se ressemblent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres different d une femelle a l autre ..ma derniere la eue a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop belle ta mini pile poils hihihi !!!ca doit être rigolo de la voir jouer avec le cochon d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circee83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle joue avec tout ce qu'elle trouve, des tortues au lapin(plus gros qu'elle),aux chats et chien, le seul encore à l'abri c le Hamster chinois car elle peut pas acceder à sa cage!!!sinon lui aussi y aurait droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alors cette pitchounette elle est trop rigolote, un vrai petit diable looooooooooooooooooooooool en tout cas moi j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites