fabienne02311 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voici la photo que j'ai realisée en blinguee pour le concour sur patte blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 magnifique ! tu vas gagner , c est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oh les beaux petits père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est tres reussi! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bravo ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tres mignons ces loulous de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci a vous toutes ces pas pour gagner je participe ces tt simple et j'adore "bidouille sur blinguee et la avec le temps pourrit ca occupe biosus a toutes et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites