saphirette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mon bébé devient moche , plus de poils et la tete qui s'allonge !!! 4 MOIS demain ! 1,2 kg mais je L'ADORE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 non mais je rêve..... Je t'interdis de dire que mon Ermès est moche, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 IDEM!!! n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 un moche comme ça ...je le prends tout de siute !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 loooooooool voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mais c'était une blague !!!je sais qu'il est pas moche ! juste un peu "défait" hi hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 OUF PARCE QUE FRANCHEMENT CEST PAS CE QUE J APPELLE UN CHIEN MOCHE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben il devient un ptit jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est l'age ou ils se deplument pas mal! mais il est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ma petite Ebay lui ressemble beaucoup en ce moment !Tu ne lui as pas fait retirer les ergots AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a ouf.. j'ai failli avoir une attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nathalie a écrit:Ma petite Ebay lui ressemble beaucoup en ce moment Quoi Ebay sans poil!? Non, j'le crois pas!!! Comment est ce possible? Elfen n'ont plus n'est pas très majestueux mis ça ne l'empêche pas de ce faire remarquer et de faire craquer tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 qu il est beau ..........il est en crise adolescence ... et j adore ce panier bien garnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est un vrai canon!!!!! Il est a son pire a 4 mois ...et il est canon alors imagines comme il sera exceptionnel!!! le titre de ton post a porter intéret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ooohhh la vilaine maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 nathalie a écrit:Ma petite Ebay lui ressemble beaucoup en ce moment !Tu ne lui as pas fait retirer les ergots AR ? Quant je l'ai amené chez mon véto a l'age de 4 jours , il a beaucoup tergiverser pour finir par ne pas me le faire prétextant que cela fait partie des "mutilations" au meme titre que la coupe des oreilles ou de la queue , jai appellé d'autres véto qui m'ont tous découragé de le faire , maintenant je vais devoir attendre pour le faire , peut etre en meme temps que le retrait des dents de lait s'il y a lieu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ce n'est pas une mutilation c'est justement pour leur éviter de souffrir plus tard, parce que maintenant il va avoir droit à une anesthésie générale + points + douleurs + éventuellement collerette s'il tente de défaire le pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 nathalie a écrit:Ce n'est pas une mutilation c'est justement pour leur éviter de souffrir plus tard, parce que maintenant il va avoir droit à une anesthésie générale + points + douleurs + éventuellement collerette s'il tente de défaire le pansement. Oui je sais , et c'est ce qui m'a fait m'ennerver devant lui, il m'a répondu calmement que l'idiotie était bien d'empecher une confirmation pour des ergots alors que c'est naturel et que de nombreuses races en possèdent , "c'est apres le president du club qu'il faut vous en prendre " Il m'a aussi rappeller que si l'on coupait la queue au chien de chasse c'etait pour empecher qu'il se blesse car la queue saigne beaucoup , ce qui n'a pas empecher que l'on en interdise la coupe Alors me voila avec 2 ergots a faire retirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pffff certains sont vraiment obtus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Les ergots, c'est pour tout les Chihuahua ou juste pour certain? Il faut que j'enlève ceux d'Elfen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elfen n'en a pas à l'arriere, je les aurai fait enlever sinon ! Ceux de devant, on y touche pas en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 nathalie a écrit:Elfen n'en a pas à l'arriere, je les aurai fait enlever sinon !Ceux de devant, on y touche pas en France. Personnellement je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas enlever ceux de devant ????, les problèmes sont les mêmes , accrochage, pousse a surveiller Frankie devait en avoir a l'arrière car il n'en a plus a l'avant , je suppose que l'eleveuse les lui a fait retirer aux 4 pattes !!! bien plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Au risque de passer pour une mutilatrice en puissance..., je suis d'accord avec toi et avec pas mal d'éleveurs outre atlantique. J'ai quelques chiens qui n'ont pas du tout d'ergots et je ne m'en plains pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Nathalie, je ne s'avais pas que vous parliez de ceux sur les pattes arrières! En effet, il n'en a pas :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il est superbe ton petit bout ! Et oui c'est l'âge où ils se déplument lol. J'adore la photo des 2 paniers garnis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sylvie c'est quoi cette histoire d'ergot? c'est obligatoire de ne pas les avoir pour la confirmation?? Parce que Eydie a les siens! c'est la seule! PS: ERMES est de toute beauté! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu cherches les compliments? ton petit bout est superbe. qui ne rêve pas d'un petit chien aussi beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vous avez pas une photo de chihuahua avec des ergots a l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 OUI Laurie , pour la confirmation, les ergots doivent avoir été retirés ! Emilie , on voit bien les ergots d'Ermès sur la photo ou il est debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oh comme il est moche!!! Tu ne peux pas le garder. DONNE LE MOI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 saphirette a écrit:OUI Laurie , pour la confirmation, les ergots doivent avoir été retirés !Emilie , on voit bien les ergots d'Ermès sur la photo ou il est debout ! a oui j'ai vu !!!aucun de mes loulou en a ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ben je veux bien une moche comme ça moi on enlève les ergots chez le york aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 t'es sur une piste pour ta moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Rohh !!! Ermés moche ?? Je veux bien t'en "débarasser" si ça peut t'arranger ! Lol ! Et si tu as besoin d'une chi-sitter pour quelques jours, je peux venir veiller sur tes "petits paniers joliment garnis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvaine-anne1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 olivia poussy a écrit:t'es sur une piste pour ta moche ? c'est pas une moche, c'est UN moche.La moche c'est sa soeur edelweiss !!!mais ce sont les plus jolis petits chichis moches du monde entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sylvaine-anne a écrit:ce sont les plus jolis petits chichis moches du monde entier Bien dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oups !!! c'est une fille !!!une mochetée alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvaine-anne1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 non non Ermès est bien un petit mec, j'ai eu la chance de le voir de près et je confirme, c'est un MEC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Quelle jolie tete ,il a une expression incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 trop beau ce ptit coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites