julie381 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Une petite photo de mes deux amours en train de loucher sur mon pot de yaoourt.... Je les trouve trop mignonsUne petite dernière que j'ai prise un peu plus tard dans la soirée... Mon diego aime prendre de la hauteur pour manger son os...quoi de mieux que de se mettre sur sa soeur. Ma pauvre Dilou il est tjs en train de l'embeter Oooo la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ces chichis! ils sont sans gene!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ils sont trop mignons, et mon petit Diego est de plus en plus joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'adore la première photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh, Il y a Diego qui nous nargue "Regardez comme je suis mignon!" Et son grand frère derrière qui le protège "Vas y essaie de lui faire quelque chose....." Je suis sur que Nes est très sympa mais il est très impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci Je comprend Camille qu'elle puisse paraître impressionnante (C'est une fifille), bcp de monde me le dise mais moi je ne m'en rend pas vraiment compte ... Mais c'est un ange cette chienne ... Elle est tellement patiente avec mon petit diablotin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui c'est vrai que c'est souvent les gros chien les plus pato!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ben tranquile au moins...personne ira lui prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites