nathalie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Aprés Noel et les chocolats...qui vient à Bordeaux le 17 janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi j'y serais avec Evita en classe jeune cette fois ci on pourra se voir nathalie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 nathalie a écrit:Super !Tu amènes quelles petites merveilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai prévu Capuccino en chi et mes deux cotons Da vinci code et e-mail from heaven. Pour l'instant c'est tout, mais comme les engagements se terminent fin decembre...je vais peut etre ajouter un ou deux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 nathalie a écrit:J'ai prévu Capuccino en chi et mes deux cotons Da vinci code et e-mail from heaven.Pour l'instant c'est tout, mais comme les engagements se terminent fin decembre...je vais peut etre ajouter un ou deux chiens.Ah le beau Capuccino sera là ,super je pourrais le voir en vrai...et les cotons je ne m'y connais pas du tout .....je serais curieuse de voir tes chiens..Et c'est vrai que les engagements se terminent en décembre on à encore un mois devant nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J' y serai avec deux petites femelles poil long à confirmer et ma spitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 marilou a écrit:J' y serai avec deux petites femelles poil long à confirmer et ma spitz. Super on pourra se faire une petite rencontre entre membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 normalement on va à Montpellier fin janvier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai bien envie de monter avec ma Tears! classe jeune ou ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alexandra a écrit:j'ai bien envie de monter avec ma Tears! classe jeune ou ouverte Oui tu pourrais monter ce serait sympa on pourrait se rencontrer..tu pourrais mettre Tears en classe jeune ;en tout cas je ne serais pas une ennemie car ma puce est dans sa période je me défais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 trop loin pour moi 10h de train uffff loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 charlottezilberman a écrit:Alexandra a écrit:j'ai bien envie de monter avec ma Tears! classe jeune ou ouverte Oui tu pourrais monter ce serait sympa on pourrait se rencontrer..tu pourrais mettre Tears en classe jeune ;en tout cas je ne serais pas une ennemie car ma puce est dans sa période je me défais.. je pensais te voir à Martigues aujourd'hui? j'ai eu de supers resultats avec ma pupuce aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi je monterais juste pour la confirmation.. aprés le resultat d'expo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alexandra a écrit:charlottezilberman a écrit:Alexandra a écrit:j'ai bien envie de monter avec ma Tears! classe jeune ou ouverte Oui tu pourrais monter ce serait sympa on pourrait se rencontrer..tu pourrais mettre Tears en classe jeune ;en tout cas je ne serais pas une ennemie car ma puce est dans sa période je me défais.. je pensais te voir à Martigues aujourd'hui? j'ai eu de supers resultats avec ma pupuce aujourd'hui A Martigues non je n'ai pas pu remplacement de ma responsable de magasin qui à abandonné son post ça fait deux moi donc aujourd'hui boulot pour moi.....Et oui j'ai vu pour ta puce félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il faut que le chiot ait au moins 6 mois c'est ca pr la classe puppy? bon edward ne les aura pas mais je viendrai vous voir j'ai hate de voir les beautes de nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 carole33 a écrit:il faut que le chiot ait au moins 6 mois c'est ca pr la classe puppy? bon edward ne les aura pas mais je viendrai vous voir j'ai hate de voir les beautes de nathalie Oui tout à fait ma Caro au moins 6 mois pour la puppy mais tu peux venir nous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bah oui en plus jprefere venir voir comment c'est avant ma premiere je serai tres contente de vous voir je tencouragerai chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 carole33 a écrit:bah oui en plus jprefere venir voir comment c'est avant ma premiere je serai tres contente de vous voir je tencouragerai chacha Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je vais essayer de venir aussi voir a bordeaux , les horaires c'est quoi a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 chichi a écrit:je vais essayer de venir aussi voir a bordeaux , les horaires c'est quoi a peu pres ?Normalement les jugements commencent vers 9 h ..Alors qui vient à Bordeaux au final??Au fait Nathalie si tu veux nous pourrions diner ensemble la veille ou déjeuner ensemble le midi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi je ne pense pas venir.. je fais montpellier juste aprés.. j'en ai un qui va criser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Alexandra a écrit:moi je ne pense pas venir.. je fais montpellier juste aprés.. j'en ai un qui va criser..OkOn se croisera bien un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Au fait Nathalie si tu veux nous pourrions diner ensemble la veille ou déjeuner ensemble le midi??? La veille au soir je ne pourrai pas, pour les expos de Bordeaux et Libourne j'héberge toujours des amis exposants à la maison et avec les cotons j'ai des heuuuuuuuuuuures de toilettage avant l'expo.Par contre, le midi, si on nous laisse le temps de manger...je ne sais pas si le juge coupe à midi ou pas, on peut se voir bien-sûr et casser une tite graine ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nathalie a écrit:Au fait Nathalie si tu veux nous pourrions diner ensemble la veille ou déjeuner ensemble le midi??? La veille au soir je ne pourrai pas, pour les expos de Bordeaux et Libourne j'héberge toujours des amis exposants à la maison et avec les cotons j'ai des heuuuuuuuuuuures de toilettage avant l'expo.Par contre, le midi, si on nous laisse le temps de manger...je ne sais pas si le juge coupe à midi ou pas, on peut se voir bien-sûr et casser une tite graine ensemble !Oui pour la veille je m'en suis doutée et pour les cotons oua le toilettage quel boulot ...On verra si on à un petit peu de temps à midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 les copines, y en a pas un ou une qui passe par le languedoc roussillon pour aller à Bordeaux ? J'ai une petite mamie avec 2 cockers qui voudrait faire l'expo mais qui ne voudrait pas faire la route seule,(partage des frais) MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 charlottezilberman a écrit:Alexandra a écrit:moi je ne pense pas venir.. je fais montpellier juste aprés.. j'en ai un qui va criser..OkOn se croisera bien un jour....mais oui en plus tu as trop de chance tu vas te retrouver avec Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alexandra a écrit:charlottezilberman a écrit:Alexandra a écrit:moi je ne pense pas venir.. je fais montpellier juste aprés.. j'en ai un qui va criser..OkOn se croisera bien un jour....mais oui en plus tu as trop de chance tu vas te retrouver avec Nath Oui oui il me tarde de rencontrer Nath nous étions sur la même expo de Tarbes mais nous nous étions ratées la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors qui vient?J'amène deux petites femelles poil long à la confirmation et comme ce n'était pas plus cher, elles sont inscrites à l'expo mais ne vous moquez pas, elles sont déplumées car elles sont restées trop près de la cheminée, j'aurais dû les laisser affronter le froid pour qu'elles fassent une belle fourrure mais je n'ai pas eu ce courage.En plus, le juge étranger aime les femelles bien solides, ce qui n'est pas le cas de mes crevettes, alors vous allez avoir votre quart d'heure de rigolade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 marilou a écrit:Alors qui vient?J'amène deux petites femelles poil long à la confirmation et comme ce n'était pas plus cher, elles sont inscrites à l'expo mais ne vous moquez pas, elles sont déplumées car elles sont restées trop près de la cheminée, j'aurais dû les laisser affronter le froid pour qu'elles fassent une belle fourrure mais je n'ai pas eu ce courage.En plus, le juge étranger aime les femelles bien solides, ce qui n'est pas le cas de mes crevettes, alors vous allez avoir votre quart d'heure de rigolade! Moi je viens avec ma petite Evita en jeune femelle ....et j'amènerais peut être Ezechiel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Retour de Bordeaux.Plein les pattes des aller-retour entre les spitzs et les chis, à l'opposé!!!Revu avec plaisir toutes les connaissances.Découvert le joli minois de Charlotte et des deux merveilles poil court.Nathalie a cartonné avec son adorable Capuccino, en coton elle a été contente aussi; le grand Willy est venu et moi j'ai pu faire confirmer mes deux crevettes, qui ont même fait 3ème et 4ème Très Bon, je n'en espérais pas tant!Ma spitz a fait 1er Excellent en classe Jeune.Les confirmées du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 à tous, t as d autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Coucou les filles j'ai rencontrées Marilou et Nathalie qui sont toutes les deux adorables ,ma puce à eu un assez bon papier mais un résultat très moyen car elle boitait , ce n'est pas les rotules car elle à été testée mais elle à dû mal se réceptionner en sautant du canapé ...Sinon une très bonne journée ,très agréable et désolé mais je n'ai pas pris de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 on dirait eïko!!!d'autres photos de cette journée??c'est un eleveur celui du mâle sable??trop beau ce chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Super photo, un petit gout de trop peu peut être! Contente de revoir Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 qu'est ce que tu as fais charlotte avec tes petits loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je t"ai cherchée partout, marilou .... introuvable la miss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Willy avec Bacara du Temple d'Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Alexandra a écrit:qu'est ce que tu as fais charlotte avec tes petits loups?Elle à fait deuxième bon...( il avait au début mis très bon mais après il à rayé et mis bon car elle boitait trop)Et voilà le jugement :T.B Sujet dans son ensemble ,exc tête ,Av main correcteLigne de dos pourrait être plus solide et plus tendue .Jarrets clos à L'ARPoitrine légère ,exc insertion et port du fouet Boitille à la démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 on dirait eïko!!!C'est son papa Capuccino !Il a fait le BOB aujourd'hui, je suis trés fière de lui car c'est un chien que j'ai mis au vert pendant 1 an a cause d'un juge qui l'avait traumatisé pour la NE 2009...En coton j'ai aussi fait le BOB...Une journée incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tout bon travail est toujours recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 charlotte : c'est abusé, le jugement de colle pas avec le slip... c'est les expos.. on ne sais jamais sur quoi on va tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Alexandra a écrit:c'est abusé, le jugement de colle pas avec le slip... c'est les expos.. on ne sais jamais sur quoi on va tomber...Oui je sais mais je suis quand même un peu triste mais bon les expos ce n'est pas toujours de bonnes surprises...J'ai tellement été surprise que j'ai sautée sur le juge à la remise des jugements pour lui demander et il m'a dit qu'il trouvait sa tête très jolie et très typée mais qu'il était très pointilleux sur les lignes de dos droite et vu qu'elle boitait c'était plutôt pas génial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mais pourquoi elle boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Alexandra a écrit:mais pourquoi elle boite ?Je ne sais pas j'en discutais avec le juge les vétos m'ont dit et m'on fait les certifs comme quoi ce n'était pas les rotules car je suis allée en voir deux cela fait à peu près deux semaines qu'elle boite et ils m'ont on ne sais ce que c'est on attend que ça passe....mais j'en ai discuté avec Nathalie et elle m'a indiqué un anti inflammatoire que j'irais chercher demain d'ailleurs je l'en remercie ..donc je commencerais le traitement demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bravo les filles pour vos super resultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 on est pas trés gaté en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 marie33113 a écrit:je t"ai cherchée partout, marilou .... introuvable la miss ....Bordeaux ne nous réussit pas ma grande, cela fait deux fois qu'on se cherche!!!Voilà où tu aurais pu me trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Alexandra a écrit:charlotte : c'est abusé, le jugement de colle pas avec le slip... c'est les expos.. on ne sais jamais sur quoi on va tomber...Charlotte n'est pas la seule à s'étonner.Je vous mets l'appréciation pour ma Dina, qui d'après le juge a la plus belle tête des 8 jeunes femelles et qu'il voudrait revoir plus tard..." Excellent sujet dans son ensembleExcellente tête typique. B. proportions, AV Main correcte, légèrement bâtie sous elle. Ligne de dos correcte, Excellente angulation AR, insertion de queue un peu basse, portée timidement à la démarche, correct en allure.Je lui ai dit que Dina a ses chaleurs et qu'elle cache son affaire... malgré cela et avec tous les Excellents et les Corrects, il ne lui a accordé qu' un Très Bon, mais veut la revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites