Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 marilou a écrit:Alexandra a écrit:charlotte : c'est abusé, le jugement de colle pas avec le slip... c'est les expos.. on ne sais jamais sur quoi on va tomber...Charlotte n'est pas la seule à s'étonner.Je vous mets l'appréciation pour ma Dina, qui d'après le juge a la plus belle tête de 8 jeunes femelles et qu'il voudrait revoir plus tard..." Excellent sujet dans son ensembleExcellente tête typique. B. proportions, AV Main correcte, légèrement bâtie sous elle. Ligne de dos correcte, Excellente angulation AR, insertion de queue un peu basse, portée timidement à la démarche, correct en allure.Je lui ai dit que Dina a ses chaleurs et qu'elle cache son affaire... malgré cela et avec tous les Excellents et les Corrects, il ne lui a pas accordé qu' un Très Bon, mais veut la revoir...Oui Marilou je ne savais pas non plus que tu avais eu deux très bon pour tes puces mais quand j'ai vu qu'elles étaient classées j'avais imaginé qu'elles étaient 3 eme et 4 eme excellent ...enfin je n'ai pas trop compris mais cependant je l'ai trouvé très compétent dans ses propos...Ce sera pour la prochaine fois pour nous Marilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui en espérant que les femelles ne seront pas en chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 FÉLICITAIONS NATHALIE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben a écrit:FÉLICITAIONS NATHALIE........ Oui c'est ce que j'allais dire FÉLICITATIONS NATHALIE....ET CAPUCCINO...il à marché admirablement bien et je l'ai rencontré pour la première fois aujourd'hui et c'est un très beau mâle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tous le monde a les yeux fixés sur Danaîs, je crois que c'était le chien adulte le plus petit de l'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je te trouve magnifique Marilou! Et ton spitz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 les juges étranger son bcp plus sévère que les juges français c'est bien connu . mais je pense qu'il sont juste et rigoureux dans leur jugement. Si on avais eu des juges comme ça en France dés le départ on aurai évité pas mal de problème rencontrée a l'heure actuelle dans les lignées et la qualité des chi serai égale a celle de nos voisins italien, belge ou espagnol.bon maintenant je pense qu'on est sur la bonne voie mais il y a encore pas mal de boulot pour rattraper notre retard.bravo Nath pour tes résultats!!félicitationau autre aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bravo pour vos résultats!! Je suis super contente pour le magnifique Capu, c'est mon ptit chou d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bravo pour vos loulou et louloutes Si il y a plus de photos, c'est volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai présenté une petite femelle coton qu'il a trouvé fantastique, mais a qui il a mis un TB parce qu'elle ne portait pas sa queue de façon optimale. Il estime que c'est le minimum pour un chien d'expo.C'est severe pour la france parce qu'on a l'habitude d'avoir beaucoup plus facilement qu'a l'étranger des EXC comme le dit justement Gaby, mais je trouve qu'il s'est montré juste et integre. Meme si j'aurai prefere aussi un EXC pour ma petite. Il a su trouvé sur mes chiens tous leurs défauts trés rapidement, ...et rien que pour ça je lui tire mon chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tysann a écrit:Je te trouve magnifique Marilou! Et ton spitz!!! Merci Camille!Je n'inscrirai plus deux races à la même expo, c'est trop galère.Je suis d'accord qu'un chien qui se présente bien est un beau spectacle et qu'une expo, est avant tout un spectacle.Ce juge connaît la race, c'est certain et fait vite l'énoncé des défauts, avant de reconnaître les qualités d'un chien.Il a eu le coup de coeur pour Amiral, le papa de Danaîs, à qui il a donné le CACS, le CACIB et le BOB, en poil long. Dommage que Amiral ne trace pas et que sa fille, née d'une belle femelle qui est Anaîs des Petits Sombreros, n'ait pas hérité de la beauté de ses parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites