Murielle03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour fêter un Noël de rêve à votre fidèle compagnon. Tiwawa est heureux de vous offrir une réduction de 30% sur l'ensemble de la boutique. Valable uniquement sur les commandes passées sur www.tiwawa.fr pendant tout le mois de décembre.Pour bénéficier de cette offre il vous suffit simplement d’insérer le code NOEL dans votre panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 wowwwwwwwwwwwww je vais allez voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 On file voir ,merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai reçu ma commande de Noël... J'en connais qui aiment beaucoup !!!Merci Murielle ! Et pour leur petit cadeau aussi !Du coup, j'ai du mal à faire des photos où on les voit, car ils sont planqués dedans, surtout Blue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Cette bouille d amour ...Et le cache cache est tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oh ils sont trop mimi dans le Nid douillet. De vrai bouille d'amour.Merci pour les photos ça fait super plaisir de voir des bouts de choux dedans ;o)Mais Sabine c'était normal ce petit cadeau en ces jours de fêtes.Je te souhaite un bon réveillon ainsi que tous les membres du forum.grosse biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et encore, je n'ai pas mis le reste des dodos... pas tout en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sabine a écrit:Et encore, je n'ai pas mis le reste des dodos... pas tout en même temps moi...je veux voir la suite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mais euh... je ne les ai pas laissés aux chiens, donc pas de photos en fait... J'en ai pris un autre en "fourrure" plus foncé, puis le rose (tout doux aussi !!), puis le lit turquoise C'étaient leurs cadeaux de Noël ! Et en plus, y'a une super promo de 30% (que jusqu'à ce soir...) donc je ne pouvais qu'en profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Muriel ,le joli sac avec les fleurs cousues dessus ton sur ton ,ne se fera plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Sarah, je vois de quel sac tu parles, c'était une pièce unique mais je peux le refaire sur commande ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 PENSEZ AU CHEQUES CADEAUXEux aussi sont à -30% avec le code NOEL jusqu'à ce soir.Ils sont valable 1 an donc avec toutes les nouveautés en perspective (sacs, dodo, casquettes, etc) pour 2010 vous pourrez gâter vos p'tits compagnons toute l'annéeAlors n'hésitez plus c'est aujourd'hui qu'il faut en profiter.Vous avez la garantie d'avoir des vêtements et accessoires fait entièrement de façon artisanal, avec des finitions parfaites, en pièces uniques ou séries très limitées. Je vous souhaite de bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu me donnes une idée...Car je prévois toujours de te faire faire un sac du style de celui-ci, sur mesure...Jvais te piquer des chèques cadeaux !!! Je t'ai écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ça y est je t'ai répondu Sabine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il est tres tres beau ce sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci, c'est vrai que ma cliente était très satisfaite ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 RHAAAAAA!!!!J'ai loupé la promo de folie chez Tiwawa ..Zut, flûte et crotte ... Bon, à la prochaine promo je serais dans les starter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Murielle a écrit:Sarah, je vois de quel sac tu parles, c'était une pièce unique mais je peux le refaire sur commande ;o)J'adore ce sac...pourrais-tu me dire combien il coute Murielle s'il te plait?et est-ce que tu peux en refaire combien de temps ça peut prendre...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi aussi ,c est mon preferé !Et dire qu il y avait des soldes la semaine derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je le vendais 180€, il est possible de l'avoir d'ici 15 jours car là j'ai des commandes à honorer, mais je fais au plus vite. Toute la déco est faite et posé mains donc un peu long Ben oui sarah c'est dommage il aurait fallu prendre des chèques cadeaux ;o) En solde en ce moment j'ai les crocos les chichis en rafolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites