julie381 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je viens de terminer un petit collier pour mon diego...Bon il sera que pour les grandes occasions... pour faire joliVoici quelques photos...une dernière sur le mannequin d'un soir....C'est difficile de le prendre en photo car il brille bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 waouhhhhhhhhhhhhhhhh sublime ce collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tres beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bravo julie!!! c'est tres joli!!!!! tu as de la patience car moi et les perles ça fais deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci Je l'ai fait en rose pour une fifille il était encore plus beau mais j'ai pas pensé à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vraiment superbe !! j'adore les perles ! c'etait la grande mode il y a peu de temps j'en ai fait des bijoux avec ses perles !! lol ça rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 TRes beau travail effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 julie ce collier est superbe! on voit que ca brille beaucoup! il irait avec le petit manteau que je t'ai fait! tu me diras quand je pourrait te faire la demande paypal ma chere artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pas de soucis Monique... Je l'ai fait dans cette optique... Je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Diégo sera bien fier de le porter pour les grandes occasions! Beau travail Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites