Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Photos CACS Martigues (13) - samedi 28 novembre 2009

Messages recommandés

Journée sympa comme d'hab ! Crevante... couchée tôt tellement !
Chip' a fait 2eEXC en classe ouverte mâle, ainsi que la réserve de CACS.
Engelina a fait Très Prometteur et Meilleur Puppy !


En plus, c'est un ami qui a fait meilleur jeune de la journée avec son
chihuahua PL, et il a aussi remporté la coupe du meilleur chien du 9e groupe !
Son pitchounet n'a pas encore 1 an qu'il a déjà fait l'unanimité des juges qui sont venus le féliciter après !


Mon Chip' a également rencontré son fils, qui a fait 4e EXC en classe jeune !

Je vais vous mettre quelques photos... bien sûr, je ne suis pas dessus, puisque je les ai prises, hein !

Djalil dit Droopy, fils de mon Chippendale :


Alex et Tears













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que David a autant de succès avec le poil long que avec le poil court...
Merci Sabine pour les photos! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine je pense que c'est Danielle qui a les photos sur son appareil, elle travaille aujourd'hui et elle devait emmener sa meute à Vaugrenier, mais vu le temps je ne sais pas si elle l'aura fait.
Il faudrait peut-être donner quelques résultats.
Alex a fait 1er excellent avec Tears et le MEILLEUR JEUNE poil court, elle a eu droit au ring d'honneur. WAHOU WAHOU c'est formidable.
Perrine a fait 3ème excellent avec Spartacus, qui s'est très bien comporté, mais là les jugements laissaient à désirer.
Danielle a fait Très Prometteur avec Tara et 3ème avec Scarlett. En classe jeune femelle poil long il y avait du monde et le juge n'a pas été tendre avec les exposants.
Isabella a fait 1er Excellent avec le CACS et Ondine 1 er Excellent Meileur Vétéran.
Ce que je reproche maintenant à la SCMCA, c'est qu'ils ne font plus de ring d'honneur pour la Classe Puppy et Vétéran, c'est bien dommage.
Je pense que Danielle mettra quelques photos quand elle aura un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les photos...j'en ai des tonnes, mais il faut que j'achète un truc demain pour les télécharger là je peux pas Rolling Eyes
Pour mettre ma carte mémoire et directement les mettre sur le PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique j ai mis toutes les photos que j avais, sur l autre poste de Martigues expo, et Scarlett a fait 4 ème !! c est Davis 3 ème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde David et pas Davis !
c est pas grave Perrine , je n aime pas etre sur les photos moi non plus ( bibendum), par contre j aurais bien aime y voir mes filles ! ce sera pour la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que j'aurais bien voulu voir ma Engelina aussi, mais aucune photo... comme pour Perpignan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui moi aussi aucune photo à Perpignan, la prochaine fois il faudrait qu il y en ai une qui soit preposee aux photos, ce serait bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit chien de David est trés joli et je dois dire que le maitre est trés photogénique aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ce David est trop sympa, il etait tout retourne hier d avoir gagne avec ce si beau petit chien , il en a verse une larme, trop attendrissant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les expos pour David, c'est sa vie et il a de beaux chiens de son ami italien.
Je suis contente pour lui car il est vraiment sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour ces belles photos et surtout felicitation pour ces merveilleux resultats, que du beau sur chiland, quelle fièrté tous ces loulous aussi beaux les uns que les autres

me reste à connaitre amandine, emilie et david, bientot, car cette fois la poisse etait avec moi et pas de voiture, donc pas d' expo

bravo à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Isa je n'y étais pas a l'expo !!
boulot boulot boulot !!mais dans 6 mois je change de taff si tous va bien et la sa sera a moi les expo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
travaillerais pas le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

David est vraiment un ange et super sympa, je suis contente que des personnes comme ça gagne ça fait vraiment plaisir et son Chi est superbe Very Happy
Je suis fière aussi car il a adoré Emy et veut la même donc quand une personne qui fait des expos depuis plus de 10 ans me dit ça, je suis enchantée et ça m'encourage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un beau souvenir cette expo
car pour sa premiere mon droopy a fait excellent
tres jolie tes photo Sabine
bises de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement râté ce post ...
merci pour les photos ! Et bravo à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...